[ OFFICIEL] Suivi des élections présidentielles Américaines 2024
Et le « comme par Hasard ou Joe Biden avait eus des milliers de votes en meme pas une heure
https://www.youtube.com/watch?v=jXaQRNgiXW8
Je vous conseille le direct de 24 heures de Frontières/Livre Noir qui va durer jusqu'à demain matin
Décompte en direct des résultats et invités de marque comme Rougeyron, Damien Rieu, Stanislas Rigault, des députés RN etc etc
Le 05 novembre 2024 à 17:04:07 :
Si Trump gagne il va abandonner l'UkraineLes europeens vont se retrouver face à Poutine ont a aucune chance de gagner
La France produit en un an ce que la Russie produit en un mois en matière de drones armés
'''Zelensky se fera écraser comme une mouche et on arrêtera enfin de lui donner toutes nos armes.
Le 05 novembre 2024 à 17:06:27 :
Le 05 novembre 2024 à 17:05:34 :
Le 05 novembre 2024 à 17:04:04 :
Le 05 novembre 2024 à 16:57:33 :
Le 05 novembre 2024 à 16:54:04 :
> Le 05 novembre 2024 à 16:49:30 :
>> Le 05 novembre 2024 à 16:44:12 :
> >Trump ne gagnera pas, même Musk le sait.
> >
> > Si la Pennsylvanie et la Géorgie passent démocrate, c'est foutu pour les républicains.
> >
> >
> > Fort probable aussi que le Michigan soit démocrate comme pour le Wisconsin.
>
> La Géorgie va être républicaine sûr 100% comme pour la Caroline du Nord et Caroline du Sud, l'Arizona aussi faut pas rêver..
>
> Y a que la Pennsylvanie qui peut faire pencher la balance, mais c'est possible qu'elle soit aux mains des républicains.
nevada et pennsylvanie l'élection va se résumer
surveillez le NH, Trump l'a perdu de 0.1% en 2016 et peut le flip cette année encore
le NH est donné +3 à Harris d'après ce graphique :
https://projects.fivethirtyeight.com/2024-election-forecast/#path-to-270
il y a beaucoup d'états où c'est serré, mais il y a serré comme le NH
puis il y a serré serré comme le nevada et la pennsylvanieSi le NH est flip red, c'est littéralement finito pour les Démocrates, et Trump prend probablement au moins 6/7 des swing states.
Je vois pas dans quel univers ça se produit, sauf landslide délirant pour Trump
on sait jamais hein, je dis juste que 3% c'est proche de la marge d'erreur
Oui, mais s'il est dans la marge d'erreur, ça veut dire qu'il est devant dans tous les autres Etats, c'est ce que je dis.
Si Trump prend le NH, tous les autres Etats sont "not even close" donc Trump gagnera avec 312+ delegates easy, l'élection pourra être call
Je parle par rapport à l'Ukraine, on a vraiment aucun avantage à voir Trump gagner en plus j'ai cru entendre que le conseiller de Harris est un pro Europe et qu'il est connaît bien notre culture
Le 05 novembre 2024 à 17:07:37 :
[17:04:26] <odjizeiopfezip>
Le 05 novembre 2024 à 17:03:51 :
Twitter en faveur de Trump, et de loinD'après Twitter le second tour de 2022 c'était Zemmour VS Mélenchon
C'est pas comme si le 1er soutien de Trump c'était le patron de Twitter, hein.
Le screen montre les TT, osef que Musk soit patron ou pas, on parle de l'implication des électeurs sur les réseaux qui n'est pas toujours représentative des résultats réels
Données du topic
- Auteur
- DeprimeFatigue
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 08:27:52
- Nb. messages archivés
- 30467
- Nb. messages JVC
- 38941