[ OFFICIEL] Suivi des élections présidentielles Américaines 2024
Kennedy qui cartonne alors qu'il a abandonné depuis des mois
la démocratie
Unibet : Trump 1.08 - Kamala 6.50
si je transpose à un match de foot, c'est équivalent à 2-0 à 20 minutes de la fin
https://fr.unibetsports.be/betting/sports/filter/politics/all/competitions
Le 06 novembre 2024 à 04:22:57 pilclav11 a écrit :
TRUMP CHUT SUR POLY
ON EST CUITS
Le 06 novembre 2024 à 04:23:04 AmirHargaI a écrit :
Le 06 novembre 2024 à 04:22:00 :
Sur TF1 ça envoie des parpaings la nana journaliste à poser à un black la question «pourquoi les blacks ne votent pas pour la première femme black » il l’a rafalé en mode « pourquoi les black devraient voter pour une black »elle a dit "ben oui mais la ségrégation et tout l'histoire est forte là-bas"
réponse du journaliste noir: "bah non, ils sont nés dans les années 90, leur priorité c'est savoir combien je vais payer pour faire mes études"
les gauchistes sont les plus gros racistes
Le 06 novembre 2024 à 04:23:23 :
Résumé ? Trump réélu ?
80% de chance selon les média américains.
Les 3 grandes villes de Pennsylvanie qui seront woke :
- Philadelphie : 42% de dépouillement (meme pas la moitié et c'est la ville qui compte le plus de voix)
- Pittsburgh : 74% de dépouillement
- Harrisburg : 38% de dépouillement
C'est clairement la merde pour Trump les kheys
Le 06 novembre 2024 à 04:23:04 :
Le 06 novembre 2024 à 04:22:00 :
Sur TF1 ça envoie des parpaings la nana journaliste à poser à un black la question «pourquoi les blacks ne votent pas pour la première femme black » il l’a rafalé en mode « pourquoi les black devraient voter pour une black »elle a dit "ben oui mais la ségrégation et tout l'histoire est forte là-bas"
réponse du journaliste noir: "bah non, ils sont nés dans les années 90, leur priorité c'est savoir combien je vais payer pour faire mes études"
en vrai c’était chaud cette séquence elle s’est sentie trop mal
Le 06 novembre 2024 à 04:23:46 ContadorGoat a écrit :
Les 3 grandes villes de Pennsylvanie qui seront woke :
- Philadelphie : 42% de dépouillement (meme pas la moitié et c'est la ville qui compte le plus de voix)
- Pittsburgh : 74% de dépouillement
- Harrisburg : 38% de dépouillementC'est clairement la merde pour Trump les kheys
On est bien d'accord
Données du topic
- Auteur
- DeprimeFatigue
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 08:27:52
- Nb. messages archivés
- 30467
- Nb. messages JVC
- 38922