Anciennement militant RN, je réponds à vos questions
Supprimé- 1
Le 20 octobre 2024 à 10:18:07 :
Est-ce que Baptiste Marchais était vraiment le DONUT de Serge Ayoub ?
j'en sais rien j'ai jamais été fan de lui jamais trop regardé
Le 20 octobre 2024 à 10:18:38 :
T'as remis les pieds au Délirium ?
nop
Le 20 octobre 2024 à 10:18:53 :
Ça a eu des conséquences sur ta vie perso?
viré d'un taf (CGT salarié en même temps), j'ai refusé de préparer une conférence "contre le danger le pen" en leur expliquant, ils m'ont indirectement traité de fasciste, on a rompu le contrat
Le 20 octobre 2024 à 10:19:30 :
Tu retournes encore au Délirium ?
non arrêtez je suis resté qu'un an à amiens pour une L3 à l'époque je suis loin mtn
C'est une question plus général : je me demande comment, indépendamment de l'idéologie, on peut faire confiance à quelqu'un pour faire passer le bien commun avant ses intérêts propres ?
Il semble évident qu'en plus ce qui pousse une majorité des électeurs à voter RN c'est l'immigration et étant donné que le RN ne propose pas de sortir de l'UE il y aurait forcément une trahison
Et le militantisme pour un parti politique ... Sérieusement
Même si on partait du principe que le RN proposait un projet intéressant pourquoi faire du bénévolat alors que dans le même temps les députés que tu défends ne le sont pas
Le 20 octobre 2024 à 10:23:08 :
C'est une question plus général : je me demande comment, indépendamment de l'idéologie, on peut faire confiance à quelqu'un pour faire passer le bien commun avant ses intérêts propres ?Il semble évident qu'en plus ce qui pousse une majorité des électeurs à voter RN c'est l'immigration et étant donné que le RN ne propose pas de sortir de l'UE il y aurait forcément une trahison
Même si on partait du principe que le RN proposait un projet intéressant pourquoi faire du bénévolat alors que dans le même temps les députés que tu défends ne le sont pas
Fin de l'individualisme + impression de faire partie d'un peuple, unité, lutte contre l'insécurité pour ma part surtout, je généralise pas. Y avait quelques musulmans avec nous, hein
Allégement des impôts, réindustrialisation, penser aux français avant tout (normal), arrêter de tout donner à tout le monde
retour de la méritocratie
Toucher son salaire comme dans les autres pays et pas se faire taxer
J'ai vu Marine une fois, de loin
J'ai connu vite fait un proche de Jordan Bardella, c'est des gens simples. MLP je sais pas.
Y avait de tout avec nous, une fille et sa mère, un vieux que son petit fils avait été tué par un OQTF, beaucoup de jeunes entre 18 et 25 ans
Réponse simple : je me sentais engagé simplement j'avais une ferveur politique, une envie de changer les choses
Le 20 octobre 2024 à 10:19:48 :
Ça a eu des conséquences sur ta vie perso?viré d'un taf (CGT salarié en même temps), j'ai refusé de préparer une conférence "contre le danger le pen" en leur expliquant, ils m'ont indirectement traité de fasciste, on a rompu le contrat, j'avais d'ailleurs fait un signalement pour diffamation mais y a rien eu + pas enregistré
leur phrase : "vous savez nous on a connu et été victime du fascisme historiquement blabla ça va pas fonctionner" (je suis un prolo j'aimais défendre les travailleurs, d'ailleurs 60% des syndiqués votent RN)
Merci khey . je suis pas étonné bizarrement
Le 20 octobre 2024 à 10:29:20 :
Le 20 octobre 2024 à 10:19:48 :
Ça a eu des conséquences sur ta vie perso?viré d'un taf (CGT salarié en même temps), j'ai refusé de préparer une conférence "contre le danger le pen" en leur expliquant, ils m'ont indirectement traité de fasciste, on a rompu le contrat, j'avais d'ailleurs fait un signalement pour diffamation mais y a rien eu + pas enregistré
leur phrase : "vous savez nous on a connu et été victime du fascisme historiquement blabla ça va pas fonctionner" (je suis un prolo j'aimais défendre les travailleurs, d'ailleurs 60% des syndiqués votent RN)Merci khey . je suis pas étonné bizarrement
Ouais bah tu sais j'ai rebondi assez vite c'est mieux ainsi
Ils se rendent pas compte qu'en agissant ainsi ils se mettent les gens à dos c'est triste
Le 20 octobre 2024 à 10:24:26 :
Le 20 octobre 2024 à 10:23:08 :
C'est une question plus général : je me demande comment, indépendamment de l'idéologie, on peut faire confiance à quelqu'un pour faire passer le bien commun avant ses intérêts propres ?Il semble évident qu'en plus ce qui pousse une majorité des électeurs à voter RN c'est l'immigration et étant donné que le RN ne propose pas de sortir de l'UE il y aurait forcément une trahison
Fin de l'individualisme + impression de faire partie d'un peuple, unité, lutte contre l'insécurité pour ma part surtout, je généralise pas. Y avait quelques musulmans avec nous, hein
Allégement des impôts, réindustrialisation, penser aux français avant tout (normal), arrêter de tout donner à tout le monde
retour de la méritocratie
Retour à la méritocratie ?
Depuis quand le RN propose de supprimer les héritages et les écoles privés ?
Non ce que vous voulez c'est la suppression du RSA, ce qui est pas très anti système, et ce qui est une dépense marginale, si vous étiez si courageux et anti système que ça vous parleriez plutôt du niveau de vie indécent des boomers par rapport au reste de la population
Et c'est facile de prétendre vouloir réindustrialiser, c'est complètement creux d'avoir un discours politique qui prône ça, qui va se ramener et dire "non faut pas réindustrialisé la France" ?
Le problème c'est que c'est utopique de vouloir réindustrialisé la France dans un système mondialisé, et c'est pas en allégeant un peu les charges qui pèsent sur les entreprises qu'on va devenir compétitif par rapport à des pays émergeants ou du tiers monde
La réindustrialisation en France est en marche et on se rend bien compte que sans toute les subventions publiques les nouvelles usines ne tiendraient pas car elles sont pas rentable
- 1
Données du topic
- Auteur
- Isco5
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 10:14:49
- Date de suppression
- 21 octobre 2024 à 07:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16