Je REPONDS à vos QUESTIONS sur la série LOST
Le 23 octobre 2024 à 17:58:21 :
Le 23 octobre 2024 à 17:54:01 :
Le 23 octobre 2024 à 17:52:06 :
Ca se fini comment? J'ai jamais eu le courage de finir.LOST c'est une expérience, ça ne s'explique pas. C'est d'autant plus vraie pour la fin.
Bon allez je t'explique vite fait même si ça n'a aucun intéret sans vraiment le voir.
Jack tue le Monstre et empêche les enfers de se libérer sur Terre. Nos héros se retrouvent ensuite tous dans l'au délà, seulement accessible que si il parviennent à aller de l'avant.Ok je vois
Du coup j'ai bien fait d'arrêter la serie, c'est trop subjectif pour moi.
Oui c'est une série avant tout métaphysique et spirituelle. Faut adhérer à ça c'est sur
Le 23 octobre 2024 à 17:55:30 :
Le 23 octobre 2024 à 17:53:08 :
Est-ce que tu penses que la série peut bénéficier d'une sortie 4k ?J'aurais espéré pour les 20 ans de la série cette année mais toujours rien.
C'est d'autant plus bête que les Blu-Ray qui restent encore aujourd'hui hyper quali se font rares et onéreux sur le marché de l'occaz... mais je crois que c'est mort
De mémoire il y avait un super coffret pyramide pour l'intégrale blu-ray, avec compartiment caché etc
je dois avoir les 3 1eres saisons en dvd
mais série bcp trop longue, faut être au chômage pour se faire l'intégrale sur 1 an
Le 23 octobre 2024 à 17:59:56 :
Le 23 octobre 2024 à 17:58:56 :
Le 23 octobre 2024 à 17:55:58 :
Sinon si j'ai bien compris dans l'épilogue hurley Linus vont chercher Walt pour libérer l'âme de son père et ressusciter le d'harmaTu as raison pour le père de Walt. Michael est incapable d'avancer vers les flash-sideways car rongé par la culpabilité. La venue de Walt sur l'île va permettre de corriger cela. Il va sans doute le pardonner, ce qui l'aidera.
En revanche, il ne ressuscitera pas la Dharma. Walt vient sur l'île pour deux raisons:
Aider son père à aller de l'avant.
Et aussi parce que l'île, c'est chez lui. Il est malheureux sur le continent. Il travaillera pour le compte d'Hugo et peut-être à terme, le remplacer....Il est bien bizarre l'épilogue quand même, ça se passe combien de temps avec la fin de la série, et pourquoi y a un entrepôt d'harma
Ca se passe peu de temps après la fin de la série.
L'entrepôt est resté ouvert car alimenté par la station de la Lanterne (tenue par Eloise) afin de continuer à envoyer des vivres sur l'île
Donc si je résume, Linus est devenu le bras droit de hurley le nouveau protecteur de l'île, le monde est sauvé grâce à Jack plus de mib plus de charles widmore plus personne ne convoite l'île mais du coup c'est quoi leur but maintenant ? et est ce que hurley a hérité des capacité de Jacob genre rendre les gens immortel ?
Le 23 octobre 2024 à 18:01:58 :
Selon toi les showrunners avaient prévue quoi avec la meuf d'Hurley qui était dans le même HP que lui ?
Aucune idée. De toute façon l'histoire de Libby est quand même bouclée.
Les showrunners ont bien tenté de faire revenir l'actrice, en vain (malgré une très courte apparition en saison 4, puis dans la 6).
En vrai tout est possible. Il n'y a pas de pistes particulières pouvant laisser penser à quelque chose à développer donc voilà... J'imagine qu'ils avaient pensé à ce que Hurley apprenne que Libby était en HP à un moment donné mais après, va savoir
Le 23 octobre 2024 à 18:03:39 :
Est-ce que tu penses que Abaddon c'est une projection de Walt grâce à ses capacités "spéciales" ou pas du tout ? Je suis en train de la remater en ce moment, je sais pas quoi en penser de cette théorie, j'ai du mal à m'y faire mais en même temps, il va voir Locke qui a été bon avec Walt, Hurley qui a toujours été un grand ami avec Walt
C'est totalement faux. Abaddon ne ressemble même pas à Walt...
Abaddon n'est rien de plus qu'un sbire de Widmore, chargé de faire en sorte à ce que les choses se déroulent comme prévu. (Widmore savait très bien que Locke allait devoir aller sur l'île, l'ayant croisé dans les 70's lorsque que ce dernier voyageait dans le temps).
Le 23 octobre 2024 à 18:03:50 :
Donc si je résume, Linus est devenu le bras droit de hurley le nouveau protecteur de l'île, le monde est sauvé grâce à Jack plus de mib plus de charles widmore plus personne ne convoite l'île mais du coup c'est quoi leur but maintenant ? et est ce que hurley a hérité des capacité de Jacob genre rendre les gens immortel ?
C'est tout à fait ça.
Quand à nos personnages, ils ont tous accompli leurs destins. Ensuite, soit ils sont morts dans la série, soit ils vont mener leurs petite vie tranquille (comme Kate ou Sawyer sur le continent), ou sur l'île (comme Hurley, Ben et Walt)
Le 23 octobre 2024 à 18:06:00 :
https://youtu.be/ViqL8qKcHcw?si=1MiVSvyFPb8_2NN_Lock.
Giacchino, le meilleur compositeur de B.O de tous les temps, rien que pour LOST. Un génie absolu !
Le 23 octobre 2024 à 18:07:19 :
Est-ce que tu penses que Abaddon c'est une projection de Walt grâce à ses capacités "spéciales" ou pas du tout ? Je suis en train de la remater en ce moment, je sais pas quoi en penser de cette théorie, j'ai du mal à m'y faire mais en même temps, il va voir Locke qui a été bon avec Walt, Hurley qui a toujours été un grand ami avec WaltC'est totalement faux. Abaddon ne ressemble même pas à Walt...
Abaddon n'est rien de plus qu'un sbire de Widmore, chargé de faire en sorte à ce que les choses se déroulent comme prévu. (Widmore savait très bien que Locke allait devoir aller sur l'île, l'ayant croisé dans les 70's lorsque que ce dernier voyageait dans le temps).
https://www.reddit.com/r/FanTheories/comments/26o0sk/lost_walt_is_matthew_abaddon/?tl=fr
C'est ça qui m'a mis le doute
Les bouffons vont continuer a s’honorer par le de la facétie et les autres regarderont bien goulûment la fin sans y mettre un terme.
Tu me dégoûte.
Lock.
Le 23 octobre 2024 à 18:10:48 :
Ça serait cool une suite sur l'île avec Ben hurley et Walt
Ce serait la seule suite possible à faire à LOST pour une éventuelle suite/spin off.
On peut aussi imaginer que les enfants de nos héros (Clémentine, Aaron) soient de la partie.
Néanmoins il y a une complication. Hurley n'est plus censé vieillir. Et Ben a possiblement été rendu immortel par Hurley, de même que Ben.
Du coup on fait comment étant donné que les acteurs ont pris un coup de vieux de 14 ans depuis la fin de la série ?
Le 23 octobre 2024 à 18:13:13 :
Le 23 octobre 2024 à 18:10:48 :
Ça serait cool une suite sur l'île avec Ben hurley et WaltCe serait la seule suite possible à faire à LOST pour une éventuelle suite/spin off.
On peut aussi imaginer que les enfants de nos héros (Clémentine, Aaron) soient de la partie.Néanmoins il y a une complication. Hurley n'est plus censé vieillir. Et Ben a possiblement été rendu immortel par Hurley, de même que Ben.
Du coup on fait comment étant donné que les acteurs ont pris un coup de vieux de 14 ans depuis la fin de la série ?
Un truc de capture numérique jsp ahi
Le 23 octobre 2024 à 18:11:32 :
Le 23 octobre 2024 à 18:07:19 :
Est-ce que tu penses que Abaddon c'est une projection de Walt grâce à ses capacités "spéciales" ou pas du tout ? Je suis en train de la remater en ce moment, je sais pas quoi en penser de cette théorie, j'ai du mal à m'y faire mais en même temps, il va voir Locke qui a été bon avec Walt, Hurley qui a toujours été un grand ami avec WaltC'est totalement faux. Abaddon ne ressemble même pas à Walt...
Abaddon n'est rien de plus qu'un sbire de Widmore, chargé de faire en sorte à ce que les choses se déroulent comme prévu. (Widmore savait très bien que Locke allait devoir aller sur l'île, l'ayant croisé dans les 70's lorsque que ce dernier voyageait dans le temps).https://www.reddit.com/r/FanTheories/comments/26o0sk/lost_walt_is_matthew_abaddon/?tl=fr
C'est ça qui m'a mis le doute
Oui, c'est une théorie bien connue des fans mais bon... à part compliquer inutilement les choses de façon alambiquée elle ne sert pas à grand chose.
Pourquoi inventer des théories tirées par les cheveux, alors qu'en rassemblant le puzzle, la solution est sous nos yeux, est plus simple et va de soi ?
Le 23 octobre 2024 à 18:14:02 :
Pourquoi le gros est toujours gros alors qu'ils galèrent pour se nourrir et font beaucoup de marche ?
Il n'a pas vraiment eu le temps de maigrir, étant donné toute la bouffe de Dharma qu'il a trouvé
Et puis par la suite il a regagné la civilisation... ce qui n'aide pas pour un régime non plus
Malgré tout, il a desséré sa ceinture de deux crans dans la saison 1
Données du topic
- Auteur
- Lunatic_Returns
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 17:31:07
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42