[ALERTE SORTIE] Le nouveau jeu POKEMON disponible MAINTENANT
Le 02 novembre 2024 à 17:08:57 :
Je comprends pas les kheys c'est quoi l'intérêt du jeu ? C'est de collectionner des cartes comme IRL sauf qu'elles ne prendront jamais de valeur ?C'est comme collectionner des skins Counter Strike mais sans Counter Strike ?
Qu'est-ce que t'en sais qu'elles prendront pas de valeur ? Perso je suis prêt à acheter une carte gold 10 balles et immersive 5 balles. J'imagine que ceux qui ont payé des lingots pour les avoir sont même prêt à dépenser plus.
Le 02 novembre 2024 à 17:52:48 :
Le 02 novembre 2024 à 17:48:00 :
Je suis au niveau 14, et là ça devient compliquer de monter de niveau et d'ouvrir les boosters... J'aurais bien fait des combats, mais ça ne rapporte presque rienA coup de 15xp par victoire ca peut aller très vite, tu ne t'éternise pas dans des combats que tu sais perdus d'avance
Le 02 novembre 2024 à 18:48:59 :
Je suis au niveau 14, et là ça devient compliquer de monter de niveau et d'ouvrir les boosters... J'aurais bien fait des combats, mais ça ne rapporte presque rienA coup de 15xp par victoire ca peut aller très vite, tu ne t'éternise pas dans des combats que tu sais perdus d'avance
Oui t'inquiete tu tombe 10 x sur des jap niveau 25 avec leurs deck sulfura ou mewtwo ultra meta, tu fais que perdre donc 0xp mais t'inquiete
Le 02 novembre 2024 à 18:54:18 :
Le 02 novembre 2024 à 18:48:59 :
Oui t'inquiete tu tombe 10 x sur des jap niveau 25 avec leurs deck sulfura ou mewtwo ultra meta, tu fais que perdre donc 0xp mais t'inquiete
Le 02 novembre 2024 à 19:12:27 :
Quand je parlais de désavantage quand on commence en 1er c'est que j'ai l'impression qu'on ne peut pas lier d'énergie dès le début.
Après j'ai pas fait beaucoup de combats, j'ai fait la moitié en mode IA et un en ligne. Mais c'est ce que j'ai vu.
Tu peux contrer ça si tu possèdes la carte de Ondine dès le début dans ta main
Le 02 novembre 2024 à 19:40:59 :
Le 02 novembre 2024 à 19:12:27 :
Quand je parlais de désavantage quand on commence en 1er c'est que j'ai l'impression qu'on ne peut pas lier d'énergie dès le début.
Après j'ai pas fait beaucoup de combats, j'ai fait la moitié en mode IA et un en ligne. Mais c'est ce que j'ai vu.Tu peux contrer ça si tu possèdes la carte de Ondine dès le début dans ta main
Ça m'est deja arrivé d'avoir ondine + artikodin premier tour, 3 energie.
L'ennemi ragequit directement
Comme quoi, les cartes pokemon c'est comme les jeux, il suffit d'avoir de la chance
Le 02 novembre 2024 à 19:03:37 :
Mes 4 dernières AR c'est des doubles je vais péter mon crane ! Et evidemment toujours aucun Pokémon au dessus de 1 étoileLe rush d'adrenaline quand tu recois la notif' pour dire que tu peux ouvrir alors que tu sais t'auras rien
T'aurais du commencer y'a 3 semaines c'était beaucoup mieux t'aurais été content d'avoir des cartes correctes l'ambiance était chill. Maintenant t'as tellement de gens qui jouent forcément dans le lot certains vont avoir de grosses cartes et vont le montrer. Sans compter sur le nombre de rageux qui envoient plus de cadeau après avoir perdu depuis hier ça existait pas avant.
Le 02 novembre 2024 à 21:18:49 :
Mes 4 dernières AR c'est des doubles je vais péter mon crane ! Et evidemment toujours aucun Pokémon au dessus de 1 étoileLe rush d'adrenaline quand tu recois la notif' pour dire que tu peux ouvrir alors que tu sais t'auras rien
T'aurais du commencer y'a 3 semaines c'était beaucoup mieux t'aurais été content d'avoir des cartes correctes l'ambiance était chill. Maintenant t'as tellement de gens qui jouent forcément dans le lot certains vont avoir de grosses cartes et vont le montrer. Sans compter sur le nombre de rageux qui envoient plus de cadeau après avoir perdu depuis hier ça existait pas avant.
Ahi après je troll un peu, c'est clair que comparer sa "luck" a celle des autres est le meilleur moyen de perdre son plaisir d'ouverture.
Le 02 novembre 2024 à 22:07:58 :
Quelqu'un sait la différence entre ses deux offres de sablier SVP ?Y'a aucune logique, les mêmes items coûte moins cher en haut alors que ça propose exactement la même chose en bas...
Y en a une qui se reset et l'autre non du coup c'est plus cher pour t'en ai moins chaque mois
Le 02 novembre 2024 à 21:18:49 :
Insupportable ça
Là j'ai un deck dracaufeu Ex normal, j'aime beaucoup
Alors il est long à placer (j'ai pas sulfura Ex ), mais je peux OS n'importe quel carte avec + 180 pv
Données du topic
- Auteur
- Niveau79
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 06:15:27
- Nb. messages archivés
- 5565
- Nb. messages JVC
- 5522