[ALERTE SORTIE] Le nouveau jeu POKEMON disponible MAINTENANT
Si jamais vous galérez à battre l'event florizarre pour jsp quelle raison prenez 2 goupix + 2 feunard, 90 dégats au bout de 2 tours + le papy (j'ai plus son nom) rajoute 30 dégats par dessus et giovanni un petit 10 au cas où vous l'avez à la place dans votre main Vous one-shotez plus de la moitié du deck sans le moindre soucis
Et si vous bloquez sur Goupix car vous avez pas de feunard, vous avez une chance sur 2 d'annuler l'attaque de l'ennemi (pour récupérer une énergie et attaquer avec feunard au prochain tour). Donc vraiment un très bon deck et en plus ça permet de faire le challenge 1/2/3 losange
Par contre on en parle du pourquoi comme pour l'autre event la carte principale c'est pas la plus forte ?
Genre event lohklass c'était le staross qui pétait les burnes à tout le monde, là maintenant c'est le kangourex
Dommage que ce soit pas le florizarre ex, je l'ai pas
Par contre j'aimerais bien drop spectrum pour pouvoir enfin utiliser mes 4 Ectoplasma Ex qui dorment
Je viens de faire un combat incroyable contre un joueur j’ai gagné à 10 pv pres avec mon zeblitz
Le gars avait 2 mewtwo dont 1 ex et un ectoplasma ex + gardevoir qui file des énergies
4 florizarre
5 canard ninja
6 rondoudou
3 spectrum
1 onyx
Plus que 6 fois a faire le dernier level et event fini
Le 30 novembre 2024 à 01:45:43 :
Les gars j'ai plus de sablier bleus pour le defis florizarre je fais comment ?
Tu attends que les cristaux se regen
Le 30 novembre 2024 à 01:46:45 :
Le 30 novembre 2024 à 01:45:43 :
Les gars j'ai plus de sablier bleus pour le defis florizarre je fais comment ?Tu attends que les cristaux se regen
La flemme bordel, il m'en reste mais je sais pas si je dois les utiliser, ils servent à rien d'autre ?
Données du topic
- Auteur
- Niveau79
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 06:15:27
- Nb. messages archivés
- 5966
- Nb. messages JVC
- 5915