[ALERTE SORTIE] Le nouveau jeu POKEMON disponible MAINTENANT
Le 22 novembre 2024 à 01:52:10 CaptainDell7 a écrit :
pourquoi ton pseudo c'est Barbadevoyage, tu t'y connais en navigation maritime?
Pas spécialement
Le 22 novembre 2024 à 02:33:09 CaptainDell7 a écrit :
ok, y a un phare au detroit de gibraltar qui porte ce nom je me disais peut etre que
Je suis allé à Gibraltar ce printemps, ça ne me dit rien
J'attends religieusement l'ouverture du sacro saint booster !
Mon deck Kraboss qui chamboule la méta ahi
2x Krabi / Kraboss
2x Stari / Staross Ex (remplaçable par Akwakwak)
2x Professeur
2x Pokeball
2x Ondine
En suite à vous de voir mais moi je mets :
2x Morgane
2x Gio
2x Vitesse +
Kraboss demande 3 énergies, pas trop dures à atteindre avec Ondine ou un Akwakwak qui tanke.
Par défaut Kraboss frappe à 80 dégâts, et deux lancers de dès sur face vous permettront de doubler vos dégâts si ça passe, autrement dit c'est une sorte de Ossatueur Ex qui coûte 1 énergie de plus, mais qui garantit 80 de dégâts au minimum
Évidemment frapper à 160 n'arrive pas tout le temps quand ça arrive c'est le one shot garanti sauf que quelques Ex bien précis.
Évidemment ça ne bouscule pas la méta comme je 'ai promis mais je trouve ça super cool, Kraboss est une bonne alternative à Artikodin Ex pour ceux qui l'ont pas ou pour ceux qui veulent s'amuser
Franchement je m'amuse bien sur ce jeu, comme 100% du temps sur les jeux compétitifs les builds non meta sont les plus cools
Auguste, Koga, Arbok + Roucarnage, Kraboss, je m'éclate
Je compatis VDD (Barbade). Peut être le moment de te faire un deck Auguste si t'as pas ahi
Pour moi c'est le deck le plus constant et rapide du jeu, victoire régulière sauf si tu as la malchance de ne pas tirer Feunard rapidement (ça arrive très rarement), ou de laisser un Staross Ex s'installer avant toi
Sinon, vivement une màj du jeu, j'ai plus aucun contenu solo à faire, j'ai fini les missions solo y a quelques jours (la mission pour battre les decks Staross Ex et Dracaufeu Ex avec des decks faibles à leur type, une horreur )
Le 22 novembre 2024 à 04:52:07 BarbadeVoyage a écrit :
Le 22 novembre 2024 à 02:33:09 CaptainDell7 a écrit :
ok, y a un phare au detroit de gibraltar qui porte ce nom je me disais peut etre queJe suis allé à Gibraltar ce printemps, ça ne me dit rien
J'attends religieusement l'ouverture du sacro saint booster !
Le 22 novembre 2024 à 02:33:09 :
ok, y a un phare au detroit de gibraltar qui porte ce nom je me disais peut etre que
Je suis aussi allé à Gibraltar l'année dernière sur un navire marchand (pour le taf) mais ce phare me parle pas non plus
Edit : ah ok c'est proche de Cadiz.
La Barbade c'est une île des caraïbes
Les gars j'ai craqué à la pression du Vendredi Noir
J'ai acheté le pack à 15€ et celui à 5€ pour ouvrir 10 packs de chaque
Résultats :
0 couronne
Mewtwo EX 3 étoiles (mon troisième )
Florizarre EX 2 étoiles
Grodoudou EX 2 étoiles (j'avais même p1s le normal ahi)
Métamorph 1 étoile 2 fois (il me manquait ce Pokemon pour Mew)
- Boustiflor et Poissoroy qui me manquaient aussi pour Mew
Du coup le seul Pokemon qu'il me manque pour Mew c'est Grotadmorv
Ah ouais y a du niveau
[23:30:42] <PokemonPocket2>
Tournois avec plus de 500 joueurs.https://www.pokemon-zone.com/articles/tournament-reports-pokemon-tcg-pocket-week-3/
Tellement original
Après 430 points j'ai enfin eu le mewtwo et c'est le full art qui sort du labo, la cinématique offerte en plus de ça
Bon jusqu'aux 500 je vais continuer à ouvrir des paquets, me manque un Gardevoir et un Mewtwo
Celui à 15e, c'est 10e cadeau.
Celui à 50e, c'est 20e cadeau.
Données du topic
- Auteur
- Niveau79
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 06:15:27
- Nb. messages archivés
- 5799
- Nb. messages JVC
- 5755