[ALERTE SORTIE] Le nouveau jeu POKEMON disponible MAINTENANT
Le 14 novembre 2024 à 13:21:36 :
Le 14 novembre 2024 à 13:02:00 :
Le 14 novembre 2024 à 12:49:18 :
Le 14 novembre 2024 à 12:48:22 :
Le 14 novembre 2024 à 12:40:06 :
> Le 14 novembre 2024 à 12:37:56 :
>> Le 14 novembre 2024 à 12:34:41 :
> >bon je ne retouche plsu au pvp tant qu'ils n'auront pas supprimé la carte ondine
> >
> > Premier tour :
> > j'invoque une seule carte (car pas d'autres possible à mettre), c'est un nidoran
> >
> > Lui invoque un Artikodin
> >
> > Il a la main, il commence
> > il invoque ondine, 5 energies eau
> > artikodin peut lancer son attaque à 80
> >
> > fini
> >
> > SUPER JEU
>
>
>
Je rigole, c’est une sale combo tu peux rien faire, mais ca arrive rarement. C’est pas le deck le plus commun, et ensuite il faut qu’il soit premier + avoir ondine qui fonctionne. Autant dire que c’est pas très probable quand même il suffit que tu bourres ton deck d'ondine et de artikodin ex, ou locklass ex, avec des cartes professeurs chen et autres pour etre sur que ta main soit bourré d'ondine
Tu lances un ondine : un deux energie + l'energie du tour, et c'est bon, tu as gagné
et crois moi, j'ai rarement vu une carte ondine faire moins de deux energies
Bah non ta main ne peut pas être bourrée d’une carte spécifique vu que tu peux pas mettre plus de 2 fois la même carte dans ton deck
Exact c’est limité à 2 exemplaires de chaque carte par deck
2 carte sur 20, c'est suffisant pour l'avoir si tu mets deux chen, des objet pokeball et j'en passe
Ne t'inquiète pas, ta ondine, tu l'auras vite dans la main ...
Mais j’ai jamais joué Ondine c’est quoi ton problème ?
T’es sacrément susceptible
Imagine les mecs ils claquent 100€ pour avoir des decks de malades et ils sont brisés par un enfant de 10 ans qui farm les pvp
Le 14 novembre 2024 à 13:29:10 :
> Le 14 novembre 2024 à 12:40:06 :
>> Le 14 novembre 2024 à 12:37:56 :
> >> Le 14 novembre 2024 à 12:34:41 :
> > >bon je ne retouche plsu au pvp tant qu'ils n'auront pas supprimé la carte ondine
> > >
> > > Premier tour :
> > > j'invoque une seule carte (car pas d'autres possible à mettre), c'est un nidoran
> > >
> > > Lui invoque un Artikodin
> > >
> > > Il a la main, il commence
> > > il invoque ondine, 5 energies eau
> > > artikodin peut lancer son attaque à 80
> > >
> > > fini
> > >
> > > SUPER JEU
> >
> >
> >
Je rigole, c’est une sale combo tu peux rien faire, mais ca arrive rarement. C’est pas le deck le plus commun, et ensuite il faut qu’il soit premier + avoir ondine qui fonctionne. Autant dire que c’est pas très probable quand même >
> il suffit que tu bourres ton deck d'ondine et de artikodin ex, ou locklass ex, avec des cartes professeurs chen et autres pour etre sur que ta main soit bourré d'ondine
>
> Tu lances un ondine : un deux energie + l'energie du tour, et c'est bon, tu as gagné
>
> et crois moi, j'ai rarement vu une carte ondine faire moins de deux energies
Bah non ta main ne peut pas être bourrée d’une carte spécifique vu que tu peux pas mettre plus de 2 fois la même carte dans ton deck
2 carte sur 20, c'est suffisant pour l'avoir si tu mets deux chen, des objet pokeball et j'en passe
Imagine les mecs ils claquent 100€ pour avoir des decks de malades et ils sont brisés par un enfant de 10 ans qui farm les pvp
0 euro dans un jeu en ligne pour smartphone
même un euro, je ne les mets pas
faut arrêter la déconne à un moment
Le 14 novembre 2024 à 13:19:41 :
Le deck Sulfura Dracaufeu est sympa. J'ai enfin choppé Reptincel dans un booster et j'ai pu me faire le deck.
C'est un deck très late game mais j'aime beaucoup
Comme tous les decks triple évolutions c’est pas toujours facile, mais si t’arrives à avoir Sulfura et salamèche dès le début ca peut vite dérouler
Le 14 novembre 2024 à 13:29:10 :
> Le 14 novembre 2024 à 12:40:06 :
>> Le 14 novembre 2024 à 12:37:56 :
> >> Le 14 novembre 2024 à 12:34:41 :
> > >bon je ne retouche plsu au pvp tant qu'ils n'auront pas supprimé la carte ondine
> > >
> > > Premier tour :
> > > j'invoque une seule carte (car pas d'autres possible à mettre), c'est un nidoran
> > >
> > > Lui invoque un Artikodin
> > >
> > > Il a la main, il commence
> > > il invoque ondine, 5 energies eau
> > > artikodin peut lancer son attaque à 80
> > >
> > > fini
> > >
> > > SUPER JEU
> >
> >
> >
Je rigole, c’est une sale combo tu peux rien faire, mais ca arrive rarement. C’est pas le deck le plus commun, et ensuite il faut qu’il soit premier + avoir ondine qui fonctionne. Autant dire que c’est pas très probable quand même >
> il suffit que tu bourres ton deck d'ondine et de artikodin ex, ou locklass ex, avec des cartes professeurs chen et autres pour etre sur que ta main soit bourré d'ondine
>
> Tu lances un ondine : un deux energie + l'energie du tour, et c'est bon, tu as gagné
>
> et crois moi, j'ai rarement vu une carte ondine faire moins de deux energies
Le 14 novembre 2024 à 13:27:07 :
Le 14 novembre 2024 à 12:34:30 :
https://streamable.com/rb8c9hAhi ce god pack bordel
Ce week-end je vais m'en commander
Y a pas de récompense pour ça malheureusement
Le 14 novembre 2024 à 14:43:42 :
J'ai eu ma première égalité, je crois que l'adversaire a attaqué avec arcanin alors qu'il lui restait genre 20pv
Y a pas de récompense pour ça malheureusement
La même je viens de faire mon premier égalité face à une Ondine, avec mon deck feu, à un tour près je l'achevais
Faites attention quand vous ouvrez vos boosters
https://www.instagram.com/reel/DCEAj9foedc/?igsh=MWhscXhpZ253a3YyZg==
C'est normal.
Pour verifier si tu es chanceux ou pas tu peux aller dans ton profil, cliquer sur le premier trophé et regarder combien tu as ouvert de booster.
Avec l'image dans ma signature tu peux verifier si tu es chanceux.
Une carte couronne c'est en moyenne 1/500 booster.
quand ils vont mettre les échanges par contre tout le monde aura son deck op
Données du topic
- Auteur
- Niveau79
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 06:15:27
- Nb. messages archivés
- 5867
- Nb. messages JVC
- 5817