Topic de Marlou1m90 :

La meilleure amie de ma copine TROMPE son mec avec un rebeu

Supprimé
  • 1

5 mois qu'ils se parlent sur WhatsApp, au debut elle etait reticente mais la elle commence à ceder car "y'a truc avec Ahmed" (on va l'appeler comme ça) puis elle arrete pas de s'embrouiller avec son copain actuel avec qui elle a 2 enfants

Elle arrete pas d'appeler ma copine pour avoir son approbation pour savoir si ça vaut le coup de quitter le pere de ses enfants pour le rebeu qui la drague

Toutes les kheys...

Et ta copine qui valide :)
Ahmed qui va se vider dans 2 meufs différentes :)

Le 31 octobre 2024 à 12:09:12 :
Et ta copine qui valide :)
Ahmed qui va se vider dans 2 meufs différentes :)

Non justement ma copine lui dit de rester avec son mec pour les enfants

Ta copine qui te prépare psychologiquement en te racontant ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 31 octobre 2024 à 12:10:39 :
Ta copine qui te prépare psychologiquement en te racontant ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ca m'arrangerait car je l'aime pas

Le 31 octobre 2024 à 12:08:19 :
5 mois qu'ils se parlent sur WhatsApp, au debut elle etait reticente mais la elle commence à ceder car "y'a truc avec Ahmed" (on va l'appeler comme ça) puis elle arrete pas de s'embrouiller avec son copain actuel avec qui elle a 2 enfants

Elle arrete pas d'appeler ma copine pour avoir son approbation pour savoir si ça vaut le coup de quitter le pere de ses enfants pour le rebeu qui la drague

Toutes les kheys...

Ahmed va juste la ken et la jetter hein.

Le 31 octobre 2024 à 12:11:28 :

Le 31 octobre 2024 à 12:08:19 :

Toutes les kheys...

Ahmed va juste la ken et la jetter hein.

C'est ce que ma copine lui a dit... Mais apparemment y'aurait "un truc" entre eux qu'elle n'a pas avec son mec actuel

Le 31 octobre 2024 à 12:08:19 Marlou1m90 a écrit :

Toutes les kheys...

Allez, voilà le schéma classique, le mec qui se fait cuck en règle pendant qu’un Ahmed chauffe doucement sa gourgandine sur WhatsApp. Et là, elle cherche l’approbation de ta copine… c’est le combo gagnant des casseroles émotionnelles : deux mioches, un vieux bonhomme en roue libre, et Ahmed le sauveur du Jeunistan pour pimenter le tout :rire:.

Mais qu’elle le lâche, le daron, si elle rêve du goût de l’interdit , elle finira par se faire CASH dans le falzard du premier mec qui lui fait des promesses en l’air. C’est prévisible comme un TALC du dimanche soir ça. On connaît la suite, elle ira pleurnicher à ton khey d’ici deux mois quand elle se rendra compte qu’Ahmed l’a chauffée pour le sport.

Bref, encore une énième gourgandine qui sacrifie ses gosses pour des fantasmes dignes d’un pyj :), en se racontant que “c’est pour elle” et blablabla. TOUTES, khey, TOUTES!

Le 31 octobre 2024 à 12:11:28 :

Le 31 octobre 2024 à 12:10:39 :

Ca m'arrangerait car je l'aime pas

:pf:

En temps normal l'histoire n'a rien de surprenant, mais juste parce qu'on est sur JVC, mon petit doigt me dit que c'est fake et que l'op n'a pas de meuf

Si elle le quitte, elle va vivre le grand amour avec Amed pendant 3 mois max. La magie de la nouveauté partira, avec deux gosses dans l’équation en plus, les remords vont vite arriver mais ça va être trop tard pour revenir en arrière.

Quelle âge les enfant pour voir s’ils vont comprendre que la mère a foiré ou juste rien piger à la situation ?

• 1

Données du topic

Auteur
Marlou1m90
Date de création
31 octobre 2024 à 12:08:19
Date de suppression
31 octobre 2024 à 12:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12