Topic de ProutDeChibrax :

Pourquoi la GAUCHE dit qu'il y a MOINS D'INSÉCURITÉ

  • 1

...parce qu'il y a moins d'homicides, alors que la médecine a juste fait des progrès ? :rire:

En plus c'est factuellement faux, les homicides tendent à repartir à la hausse depuis quelques années https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/7/1729406170-gfl2pzpwiaeu4eh.jpg

Car ils habitent à neuilly
moins d'homicide :+ 22%
et il y a aussi mort sans attention de la donner ou "Homicide involontaire "
qui ne rentre pas en compte :)
J’ai un avis sur la question.

Ce n'est pas la gauche. Je ne sais pas comment les qualifier, mais ils n'ont rien à voir avec la gauche.

Ils sont contre les travailleurs, contre le peuple, n'ont pas de proposition pour nationaliser les banques, les industries, le foncier, pas de plan pour réindutrialiser et offrir un emploi et un avenir à chaque français.

Ils ne se soucient que de causes extérieures, pas de nous.

De Gaulle avec son plan quinquennal était plus de gauche que ces gens là.

Le 20 octobre 2024 à 08:40:06 :
moins d'homicide :+ 22%
et il y a aussi mort sans attention de la donner ou "Homicide involontaire "
qui ne rentre pas en compte :)

:)

Parce que l'insécurité est devenu de l'incivilité.
De fieffés filous qui bousculent les bourgeois et qui jettent les mégots à terre.

Le 20 octobre 2024 à 08:43:34 :
Ce n'est pas la gauche. Je ne sais pas comment les qualifier, mais ils n'ont rien à voir avec la gauche.

Ils sont contre les travailleurs, contre le peuple, n'ont pas de proposition pour nationaliser les banques, les industries, le foncier, pas de plan pour réindutrialiser et offrir un emploi et un avenir à chaque français.

Ils ne se soucient que de causes extérieures, pas de nous.

De Gaulle avec son plan quinquennal était plus de gauche que ces gens là.

Karl Marx lui même disait que la délinquance était une notion capitaliste et que les délinquants étaient une arme utile à la lutte des classes pour emmerder la bourgeoise. La criminophilie de la gauche vient bien de là. Avant le marxisme et victor hugo, la gauche c'était les bagnes et la guillotine pour les royalistes et les criminels ainsi que le libéralisme économique.

Le 20 octobre 2024 à 08:43:34 :
Ce n'est pas la gauche. Je ne sais pas comment les qualifier, mais ils n'ont rien à voir avec la gauche.

Ils sont contre les travailleurs, contre le peuple, n'ont pas de proposition pour nationaliser les banques, les industries, le foncier, pas de plan pour réindutrialiser et offrir un emploi et un avenir à chaque français.

Ils ne se soucient que de causes extérieures, pas de nous.

De Gaulle avec son plan quinquennal était plus de gauche que ces gens là.

Hélas si, c'est bien la gauche bâtarde et illégitime d'aujourd'hui qui nie la réalité, censure, et condamne. Elle se veut pacifique dans l'opposition mais sera militariste au pouvoir.

Gavée par l'idéologie universaliste, puis woke elle a abandonné le peuple et les forces productives du pays depuis longtemps. Elle est tournée vers l'international mais complètement déconnecté de son arrière pays.

On l'a retrouve dans l'ensemble du monde occidental avec diverses déclinaisons. Pour elle le monde se compose de ses pairs urbains, du lumpen proletariat pour exécuter les commandes Uber et de du reste à savoir les fachos.

C'est ce qu'il reste de la gauche. Tout espoir de grandeur émanant de cette formation a été enterré en fosse commune en 81.

Le 20 octobre 2024 à 08:50:31 :
Parce que l'insécurité est devenu de l'incivilité.
De fieffés filous qui bousculent les bourgeois et qui jettent les mégots à terre.

Chaud de raconter autant de merde en aussi peu de lignes. Tu vas m'expliquer que les tentatives d'homicides qui ont fait X5 depuis les années 90 c'est juste des mégots jetés à terre ? :rire:

Les gauchos toujours plus loin dans le déni. :rire:

Le 20 octobre 2024 à 08:55:43 :

Le 20 octobre 2024 à 08:50:31 :
Parce que l'insécurité est devenu de l'incivilité.
De fieffés filous qui bousculent les bourgeois et qui jettent les mégots à terre.

Chaud de raconter autant de merde en aussi peu de lignes. Tu vas m'expliquer que les tentatives d'homicides qui ont fait X5 depuis les années 90 c'est juste des mégots jetés à terre ? :rire:

Les gauchos toujours plus loin dans le déni. :rire:

Chaud de pas comprendre l'ironie autour d'une réalité sémantique observable.
Le mot 'incivilité' devient bizarrement de plus en plus fréquents, même pour qualifier trafic de drogue, volà l'arraché, violence gratuite.

Bref, détends toi, prends un café et ouvre ton cerveau, le monde n'est pas que premier degré. :ok:

Le 20 octobre 2024 à 08:50:31 :
Parce que l'insécurité est devenu de l'incivilité.
De fieffés filous qui bousculent les bourgeois et qui jettent les mégots à terre.

L'insécurité c'est que si le bougeois qui se fait bousculer fait une remarque il risque de se faire égorger

Le 20 octobre 2024 à 08:57:38 :

Le 20 octobre 2024 à 08:55:43 :

Le 20 octobre 2024 à 08:50:31 :
Parce que l'insécurité est devenu de l'incivilité.
De fieffés filous qui bousculent les bourgeois et qui jettent les mégots à terre.

Chaud de raconter autant de merde en aussi peu de lignes. Tu vas m'expliquer que les tentatives d'homicides qui ont fait X5 depuis les années 90 c'est juste des mégots jetés à terre ? :rire:

Les gauchos toujours plus loin dans le déni. :rire:

Chaud de pas comprendre l'ironie autour d'une réalité sémantique observable.
Le mot 'incivilité' devient bizarrement de plus en plus fréquents, même pour qualifier trafic de drogue, volà l'arraché, violence gratuite.

Bref, détends toi, prends un café et ouvre ton cerveau, le monde n'est pas que premier degré. :ok:

J'ai vu des gens ici dire grosso-modo la même chose premier degré donc bon mon cerveau ne fait plus trop de tri

  • 1

Données du topic

Auteur
ProutDeChibrax
Date de création
20 octobre 2024 à 08:38:28
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 336