Vous osez prendre des verres seul en terrasse ?
Le 28 octobre 2024 à 20:24:00 :
Il ne faut surtout pas s'empêcher de faire des choses à cause du regard des autres.Quand tu voix quelqu'un assis seul à une terrasse, tu vas chercher à t'imaginer sa vie ?
Une fois un clochard s'est moqué de moi en me traitant de sans amis vu que j'étais seul en terrasse
Je lui ai filé 5 euros pour qu'il parte
Le 28 octobre 2024 à 20:16:31 :
Perso j'ose pas
Faut sortir
Le nombre de mecs en terrasse avec une bière seul c'est fou ( quand il fait beau)
Tu vis dans une autre dimension sérieux
Le 28 octobre 2024 à 20:25:45 JeSuceMonPapi a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 20:24:00 :
Il ne faut surtout pas s'empêcher de faire des choses à cause du regard des autres.Quand tu voix quelqu'un assis seul à une terrasse, tu vas chercher à t'imaginer sa vie ?
Une fois un clochard s'est moqué de moi en me traitant de sans amis vu que j'étais seul en terrasse
Je lui ai filé 5 euros pour qu'il parte
Je lui aurais proposé de lui payer un verre en échange qu'il me tienne compagnie
Le 28 octobre 2024 à 20:25:09 :
Oui mais pas dans ma ville
Pourquoi pas dans ta ville ?
T'as peur que des gens qui te connaissent te voient ?
Le 28 octobre 2024 à 20:27:14 :
Le 28 octobre 2024 à 20:25:09 :
Oui mais pas dans ma villePourquoi pas dans ta ville ?
T'as peur que des gens qui te connaissent te voient ?
Oui
Tandis que dans une autre ville je peux resto seul ou même prendre une pinte en terrasse seul
Sinon je bois mon verre tout seul, c'est des fois agréable également.
Le 28 octobre 2024 à 20:28:59 :
Le 28 octobre 2024 à 20:27:18 :
Samedi j'ai mangé une pizza en terrasse. J'ai choisi la table la plus proche de la circulation de la place.Je bouffait en regardant tout le monde passer avec grand plaisir
Tu faisais semblant de parler à tes potes au téléphone quand tu mangeais ta pizza ?
Bah j'alternais entre mon téléphone et regarder les gens.
Pas par malaise mais juste par envie.
Le 28 octobre 2024 à 20:38:07 :
Le 28 octobre 2024 à 20:28:59 :
Le 28 octobre 2024 à 20:27:18 :
Samedi j'ai mangé une pizza en terrasse. J'ai choisi la table la plus proche de la circulation de la place.Je bouffait en regardant tout le monde passer avec grand plaisir
Tu faisais semblant de parler à tes potes au téléphone quand tu mangeais ta pizza ?
Bah j'alternais entre mon téléphone et regarder les gens.
Pas par malaise mais juste par envie.
Le 28 octobre 2024 à 20:23:13 :
Le 28 octobre 2024 à 20:20:04 :
Je lis en terrasse souvent donc.. autant être seul heinT'invites pas des potes pour être avec toi pendant que tu lis ?
Ils viennent avec leur livre comme ça c'est tranquille...
Nan parce que sinon la serveuse risque de te prendre pour un sans amis et se foutre de ta gueule avec ses collègues bonasses dans l'arrière cuisine !
Troll de basse qualité là tu fais exprès sinon
Quand tu lis, le but c'est justement d'être seul pour être posé.
La serveuse me demande ce que je lis en général et si c'est bien.
Le 28 octobre 2024 à 20:58:51 :
Le 28 octobre 2024 à 20:23:13 :
Le 28 octobre 2024 à 20:20:04 :
Je lis en terrasse souvent donc.. autant être seul heinT'invites pas des potes pour être avec toi pendant que tu lis ?
Ils viennent avec leur livre comme ça c'est tranquille...
Nan parce que sinon la serveuse risque de te prendre pour un sans amis et se foutre de ta gueule avec ses collègues bonasses dans l'arrière cuisine !Troll de basse qualité là tu fais exprès sinon
Quand tu lis, le but c'est justement d'être seul pour être posé.
La serveuse me demande ce que je lis en général et si c'est bien.
Données du topic
- Auteur
- JeSuceMonPapi
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 20:16:31
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59