Quentin : « ALAIN est PAS TRÈS RAPIDE, il fait BEAUCOUP de GESTES PARASITES »
Le 05 novembre 2024 à 12:04:47 :
Le mec est handicapé et il lui dit d'avoir plus confiance en lui pour régler son handicap ?Ou alors j'ai mal compris
C'est comme les mecs du forum qui te disent aient confiance en toi avec les meufs quand t'es moche
Le 05 novembre 2024 à 12:21:12 :
quand on regarde le reportage en entier on voit bien que c'est plus nuancé que cet extraitc'est pas parce que c'est des handicapés qu'il faut leur parler comme à des gosses : ils sont dans une vraie entreprise, effectuent un vrai taf avec ce que ca comporte de contraintes, ils sociabilisent et s'emmancipent (argent, autonomie)
l'employé en question est le plus ancien de l'usine et il a jamais loupé un jour de taf ca se verrait s'il était pas content de ces conditions
oui mais c'est la génération tiktok, on prend 10second, on cut et on chiale
Le 05 novembre 2024 à 12:31:51 :
Et quand l'inspection du travail va se pointer ça va bégayer
L'inspection du travail est du côté des patrons en France, j'en ai eu l'expérience...
Le 05 novembre 2024 à 12:08:50 :
Bah il a raison. Je vois pas ou est le problème. Les gauchistes veulent que les gens qui bossent mal continuent de mal bosser ?Vous vous rendez compte de la société de merde que donne ce genre d'idéologie ? Vous voulez qu'un chirurgien bosse mal et fasse des gestes saccadé ?
ta solution pour les handicapés c'est quoi du coup?
Les laisser boucler sur lz forum à gratter des aides qui seront bientôt supprimées?
Oui grotte c'est comme les EHPAD ça avait prit un temps fou avant de faire scandale
Les ESAT c'est les prochains
Le 05 novembre 2024 à 12:37:41 :
Le 05 novembre 2024 à 12:36:27 :
Les ESAT sont le prochain gros scandale de ce pays (quand les gens auront décidé que les personnes handicapées méritent le respect le plus élémentaire, tel que ne pas être payé sous le smic)
La plupart ne sont même pas reconnus comme salariés, donc je te laisse imaginer la gueule de la retraite
Le 05 novembre 2024 à 12:39:51 :
Le 05 novembre 2024 à 12:37:41 :
Le 05 novembre 2024 à 12:36:27 :
Les ESAT sont le prochain gros scandale de ce pays (quand les gens auront décidé que les personnes handicapées méritent le respect le plus élémentaire, tel que ne pas être payé sous le smic)La plupart ne sont même pas reconnus comme salariés, donc je te laisse imaginer la gueule de la retraite
Le 05 novembre 2024 à 08:52:09 :
[VIDEO] Tout les lundi, pour ces EMPLOYÉS, c'est le même RITUEL.Alain 41 ans à fabriquer des faisceaux
"Hop hop hop les handicapés"
J'ai vécu ça dans une grosse boîte, avec un service composé que d'handicapés. Ils faisaient les appel téléphonique pour différents clients...
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 08:48:35
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 155