Topic de SansUnBruit :

Fini the substances un l'instant

• 1

Fini les substances et bordel de m****, la claque que je viens de prendre ! Pourquoi personne ne m’a prévenu ?

Tout est parfait dans ce p**** de film !!

Le casting, la bande originale, la réalisation absolument dingue, le jeu des acteurs, le scénario et la fin volontairement grotesque qui rend hommage aux films d’horreur des années 80. Pour moi, c’est de très loin le meilleur film d’horreur de ces 10 dernières années, facile, et je les ai tous vus

Vu aujourd’hui avec le casque à fond sur les oreilles.

Des scènes bien dérangeantes, une vraie maîtrise de la caméra. Demi Moore est parfaite, le concept est plutôt original et bien exploité, sauf la fin qui, pour moi, part un peu trop en vrille. Mais hormis ça, c’est une vraie petite pépite de l’horreur. J’attends son prochain film avec impatience maintenant. :hap:

c'était pas mal en effet.

mais bon la psychologie des persos n'est pas assez poussée, le film reste trop en surface du sujet...

mais niveau visuel, gore et horreur on est bien servi :oui:
idem niveau fesses et boobs :bave:

Je viens de le finir c'est assez dérangeant comme film :doute:

Je viens de regarder. Et oui le concept est pas mal, mais le'film est tellement prévisible. Le body horror fonctionne bien la première fois, après osef un peu vu qu'elle est consentante.

Je sais pas , j'ai trouvé le film moyen perso, malgré Demi qui assure...

La première moitier, je dirais même les 3 quart en étant gentil sont vraiment bien, mais mon dieu la fin, j'ai bien rigoler c'est d'un ridicule...

La toute fin, la dernière scène sur l'étoile :rire:

On dirais que vers le millieu du tournage un japonais à débarquer et il à changer le scénar :rire: c'est n'importe quoi

La scène de fin est de trop, on passe d'un film sérieux à du nanar, c'est dommage, sinon film top avec une superbe actrice que j'aurais aimé marier.

la scène de fin m'a bien fait rire, à chaque fois tu te dis "ils vont s'arrete là c'est pas possible, eh non ça continue"

j'ai trouvé ça bien, ça permet de casser la beauté du début film

ça faisait longtemps que j'avais pas vu un bon film

il m'a fait aussi peur que Martyrs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598640227-ahiahi.png

• 1

Données du topic

Auteur
SansUnBruit
Date de création
5 novembre 2024 à 06:45:50
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 123