le magnésium c'est vraiment puissant contre le stress et l'anxiété
Le 30 octobre 2024 à 01:19:45 :
mais à haute dose par contre et de bonne qualité
Ne nous dit surtout pas quelle marque
Le 30 octobre 2024 à 01:21:29 :
Le 30 octobre 2024 à 01:19:45 :
mais à haute dose par contre et de bonne qualitéNe nous dit surtout pas quelle marque
nutrimuscle ils font des gros packs et plutot bonne qualitax
Contre l'anxiété je recommande l'huile de foie de morue, c'est un cheatcode
Pas à prendre le soir si vous voulez pas faire des cauchemars ou des rêves bien chelous
Le 30 octobre 2024 à 01:28:49 :
Contre l'anxiété je recommande l'huile de foie de morue, c'est un cheatcodePas à prendre le soir si vous voulez pas faire des cauchemars ou des rêves bien chelous
merci je vais test, tas une marque à recommanded ?
Le 30 octobre 2024 à 01:51:48 :
Le 30 octobre 2024 à 01:28:49 :
Contre l'anxiété je recommande l'huile de foie de morue, c'est un cheatcodePas à prendre le soir si vous voulez pas faire des cauchemars ou des rêves bien chelous
merci je vais test, tas une marque à recommanded ?
Je prends mes compléments alimentaires chez Solgar de préférence
[01:28:49] <Melenkolia>
Ah ouais ça fait rêver ?
[01:28:48] <Ncov-2019>
Saviez-vous que près de 70% des Français n'atteignent pas les apports recommandés en magnésium ?
La respiration ventrale ce cheat code putain
Si c'est vraiment une anxiété rémanente, c'est peut-être plus intéressant de prendre un traitement à base de médicaments sur une courte durée que des compléments toute sa vie.
Parce que là dans l'histoire, le magnésium serait à l'anxiété c'est que le Doliprane est à la douleur : un moyen d'apaiser le symptôme, pas de le guérir
[02:08:28] <[Skream]>
j'espère que boire de la contrex est suffisant, en tout cas au goût il doit y en avoir pas mal
Faut prendre du magnésium bio disponible, généralement dans l'eau c'est un magnésium qui va te faire chier littéralement
Données du topic
- Auteur
- ncov-2019
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 01:19:45
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34