Topic de Iahm6 :

[CUCK] Je me fap souvent en entendant ma soeur

Supprimé

C’est donc toi le cuck originel ?

MP

MP parce que vu les messages ça a l'air d'être du lourd https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630757718-1630432176-chatmirroirstretchmini.png
je soupconne le frere d'une ex d'avoir fait pareil, apres qu'on ai baise il me regardait avec honte un peu
le pire c'est que je disais a sa soeur de se lacher genre "prends ton pied on s'en fout" "crie putain" "jouis plus fort" pendant que je la prenais comme une chienne, elle obeissait tout le temps et avait honte apres :rire:

Le 31 octobre 2024 à 19:41:22 :
je soupconne le frere d'une ex d'avoir fait pareil, apres qu'on ai baise il me regardait avec honte un peu
le pire c'est que je disais a sa soeur de se lacher genre "prends ton pied on s'en fout" "crie putain" "jouis plus fort" pendant que je la prenais comme une chienne, elle obeissait tout le temps et avait honte apres :rire:

Bordel :hap:

Le 31 octobre 2024 à 19:46:13 :

ca te fait bandax petit cuckito ?
j'aurais meme kiffe oser l'inviter a voir comment je la souillais par le trou de la serrure mais bon j'ai pas su aller si loin :rire:

Le 31 octobre 2024 à 19:48:13 :

Le 31 octobre 2024 à 19:46:13 :

ca te fait bandax petit cuckito ?
j'aurais meme kiffe oser l'inviter a voir comment je la souillais par le trou de la serrure mais bon j'ai pas su aller si loin :rire:

Ca aurait été abusé ahiii :rire:

Je confirme le no fake. Merci Khey
Je t'ai envoyé un MP khey je veux bien l'audio stp

Données du topic

Auteur
Iahm6
Date de création
26 octobre 2024 à 19:54:12
Date de suppression
22 novembre 2024 à 14:11:00
Supprimé par
Modération ou administration