Impossible de soigner la calvitie, mais aller dans l'espace ,et changer de sex c'est ok
- 1
On arrive à faire vivre des personnes avec des prothèse qui se substitue et font le travail du cœur. On arrive a envoyer des robots sur mars. Des hommes sur la Lune.
On arrive même a implanter une puce à un tétraplegique afin qu'avec seulement son cerveau il puisse utiliser un ordinateur.
Mais pour la calvitie ... 0 évolution
En plus ya clairement un créneau à prendre à entreprendre des recherches dans se domaine. je veux dire si tu trouves un traitement qui évite les greffes ou la prise d'un traitement hormonale c'est jackpot ta facile 50% des mecs du monde qui se rue dessus.
Heureusement que t’es là, fin 2024 avec cette éclair de génie qui te traverse l’esprit
Je pense que toutes les industries pharmaceutiques n’y avaient jamais pensé
Le 26 octobre 2024 à 19:46:31 :
Heureusement que t’es là, fin 2024 avec cette éclair de génie qui te traverse l’espritJe pense que toutes les industries pharmaceutiques n’y avaient jamais pensé
Non mais je comprend pas pourquoi l'évolution est si lente. On arrive à faire des trucs incroyable avec même les ia et tout. Et là un truc qui est anecdotique que les cheveux n'a pas l'air d'avoir de solution, c'est dingue.
A moins qu'il y ait des solutions mais que ça incombe des tests à faire et comme les pays sont frileux de faire des tests sur des humains donc ça bloque l'avancée.
Le 26 octobre 2024 à 19:50:51 :
Y a les implants capillaires
Oui mais enfin c'est une solution à ou tu as besoin de chirurgie, de chopper des greffons autre part etc.Quand tu en arrive à faire un implants c'est que tes déjà à une étape ou tu perds tes cheveux.
Moi je vous parle d'un vaccin ou d'un traitement ou que sais je que tu prends avant en prévision de la perte de cheveux. Un peu comme les vaccins que tu fais au minot pour pas qu'il choppe le tétanos ou la coqueluche.
Le 26 octobre 2024 à 19:56:43 :
Moi j'ai inversé mon norwood 2.5 en norwood 1.8 , et toi ?
Plus de cheveux + 1m70 je suis brisé
Le 26 octobre 2024 à 19:50:51 :
Y a les implants capillaires
Le 26 octobre 2024 à 19:49:13 :
Le 26 octobre 2024 à 19:46:31 :
Heureusement que t’es là, fin 2024 avec cette éclair de génie qui te traverse l’espritJe pense que toutes les industries pharmaceutiques n’y avaient jamais pensé
Non mais je comprend pas pourquoi l'évolution est si lente. On arrive à faire des trucs incroyable avec même les ia et tout. Et là un truc qui est anecdotique que les cheveux n'a pas l'air d'avoir de solution, c'est dingue.
A moins qu'il y ait des solutions mais que ça incombe des tests à faire et comme les pays sont frileux de faire des tests sur des humains donc ça bloque l'avancée.
compliqué parce qu'il y'a 2 facteur= génétique et hormones
- 1
Données du topic
- Auteur
- zesymole
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 19:44:33
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16