Topic de StagiairePol :

Il y a combien de rendez-vous france travail par mois ?

• 1

Salut les kheys

Je me suis inscrit à france travail car la mutuelle de mon père a besoin que je justifie ma situation de demandeur d'emploi (sinon je dois payer une mutuelle). Je viens de finir mon M2 et je me fais un peu de sous en autoentrepreneur avant de voyager. Ca se passe comment ? Il y a souvent des rendez-vous ?
Je calcule que s'ils me filent deux rendez-vous de 1h par mois j'ai plus vite fait de travailler un peu plus en freelance pour compenser le prix de la mutuelle jeune qui doit couter 10 balles :hap:

avis les kheys

Bah la avec mon conseiller 2 en 2 mois depuis Septembre

Le 29 octobre 2024 à 23:09:56 :

c'est vraiment relou ou tu penses que ça vaut le coup de s'inscrire pour pas payer la mutuelle ?

Le 29 octobre 2024 à 23:10:28 :

Le 29 octobre 2024 à 23:09:56 :

c'est vraiment relou ou tu penses que ça vaut le coup de s'inscrire pour pas payer la mutuelle ?

Bah perso j'ai besoin de thune et en vrai ça va

Comme toi, j'ai terminé mon master, et je n'ai eu qu'un seul rendez-vous en 4 mois (il a s'agit d'une webconférence d'une heure où on nous (on était une cinquantaine) présentait des outils "utiles"). Ça dépend du profil. Si tu es considéré comme autonome et que tu as des diplômes, on te laissera tranquille je dirais

Le 29 octobre 2024 à 23:15:38 :
Comme toi, j'ai terminé mon master, et je n'ai eu qu'un seul rendez-vous en 4 mois (il a s'agit d'une webconférence d'une heure où on nous (on était une cinquantaine) présentait des outils "utiles"). Ça dépend du profil. Si tu es considéré comme autonome et que tu as des diplômes, on te laissera tranquille je dirais

Ok cimer khey :ok:

Kdo 2 la maison (France Travail) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74997498-1-0-1-0-activ-projet-de-france-travail-une-fumisterie.htm#post_1287003394 :bave:

Le 29 octobre 2024 à 23:08:44 :
0

+1

0

Depuis 2019, j'ai dû avoir 2 rendez-vous physique en présentiel à l'agence France Travail :(
Oui, je confirme pour l'année et le nombre de rendez-vous : depuis 2019 et 2 rendez-vous en 5 ans :oui:
Donc çà fait combien de rendez-vous par mois : 5 ans x 12 mois = 60 mois / 2 ? :(
:rire:

• 1

Données du topic

Auteur
StagiairePol
Date de création
29 octobre 2024 à 22:54:12
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 289