[Avis] Je viens d'appeler les FLICS à cause de ma VOISINE
Bon si vous regardez mes anciens topics, je vis un PUTAIN d'enfer depuis quelques mois à cause de mon entourage et de mes voisins, et je commence à craquer
Ce soir c'était à cause de ma voisine. C'est une énorme débile, mais vraiment elle a une déficience mentale, une vieille folle. Y'a 1h de ça, elle s'est mise à HURLER comme une folle "APPELEZ LES FLICS IL VEUT ME TUER, IL VEUT ATTENTER A MA VIE". Je n'ai donc pas hésité et j'ai appelé les flics, parce qu'il est hors de question que j'aille soit me battre avec un daron bourré soit que je me prenne un coup de couteau
pour une histoire qui ne me regarde pas
Avant que les flics arrivent, elle est sortie de chez elle, puis hors de l'immeuble en gueulant "BARREZ VOUS DE CHEZ MOI JE VEUX PLUS VOUS REVOIR", mais aucune idée de l'identité des personnes présumées à qui elle aurait dit ça. Une fois les flics devant l'immeuble, je descends pour leur ouvrir la porte d'entrée et je leur parle 2 minutes avant qu'ils montent chez elle. Je leur résume l'histoire, et je précise également que je la soupçonne d'être une nourrice car il y a eu des mouvements suspects dans l'immeuble (fermé à clé mais elle a l'air de faire rentrer des gens), et je l'ai récemment entendue dire à une amie à elle "t'inquiète on peut se faire de l'argent [...] t'inquiète pas ça sent rien dans la maison ça n'a aucune odeur"
Les flics vont 5 minutes chez elle, puis reviennent me voir pour qu'on discute et que je leur rouvre la porte de l'immeuble. Résultat : ils avaient l'air de douter un peu de ce que j'ai dit (ils m'ont demandé de répéter ce que j'avais dit en appelant le 17), m'ont dit qu'elle n'était pas nourrice et que de toute façon elle était seule chez elle. Ils se sont barrés sans dire au revoir rien, j'ai vraiment eu l'air de les faire chier
Les flics ont négligé leur boulot ou je suis un gros con ? (l'un empêche pas l'autre cependant)
Autre palmarès de la vieille peau :
- Elle tousse, sans exagérer, 100 fois par jour en faisant des bruits dégueulasses de haut le coeur et d'étouffement, même la nuit ça me réveille à 3h du matin en l'entendant gerber ses poumons
- Les pompiers ont dû intervenir dans l'immeuble en nous demandant à tous de rester confinés chez nous car cette cassos a craqué un fumigène anti insectes chez elle, avec les fenêtres FERMÉES, en RESTANT CHEZ ELLE. Elle a manqué de se tuer
Le 29 octobre 2024 à 21:52:21 AsherMillstone a écrit :
Les flics s'en foutent, t'as déjà de la chance qu'ils se déplacent, contacte ton bailleur et le syndic + les autres voisins, pour essayer de faire bouger les choses.
Tu as raison j'en parle demain à mon proprio. A la base je voulais pas le faire parce que c'est compliqué de le contacter pour dire "elle tousse ça me dérange", mais maintenant avec l'histoire des pompiers et des flics ça commence à faire
Le 29 octobre 2024 à 21:55:38 BioBrew a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 21:51:35 :
Le 29 octobre 2024 à 21:50:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/biobrew?mode=infos a écrit :
Appelle l'hp plutôtBah c'est ce qu'elle mérite mais bon, je peux pas faire enfermer quelqu'un juste parce qu'elle provoque des nuisances dans l'immeuble
Ya pas un asile de fous plutôt?
Peut-être mais comme j'ai dit, personne l'enfermera parce qu'elle pète de temps en temps un plomb
Le 29 octobre 2024 à 21:55:54 Opprobre-026 a écrit :
Tu as raison j'en parle demain à mon proprio. A la base je voulais pas le faire parce que c'est compliqué de le contacter pour dire "elle tousse ça me dérange", mais maintenant avec l'histoire des pompiers et des flics ça commence à faire
Ou déménage avant qu'elle mette le feu un jour
Tu vas croire que j'invente, mais mon voisin du dessus m'a justement dit qu'elle avait déjà foutu le feu chez elle, apparemment heureusement sans dégâts majeurs. Une FOLLE DINGUE
Le 29 octobre 2024 à 21:56:20 :
Le 29 octobre 2024 à 21:55:38 BioBrew a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 21:51:35 :
Le 29 octobre 2024 à 21:50:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/biobrew?mode=infos a écrit :
Appelle l'hp plutôtBah c'est ce qu'elle mérite mais bon, je peux pas faire enfermer quelqu'un juste parce qu'elle provoque des nuisances dans l'immeuble
Ya pas un asile de fous plutôt?
Peut-être mais comme j'ai dit, personne l'enfermera parce qu'elle pète de temps en temps un plomb
L'asile c'est pire que la hp ahi
Le 29 octobre 2024 à 21:57:09 UnNomSvpEnt a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 21:55:54 Opprobre-026 a écrit :
Tu vas croire que j'invente, mais mon voisin du dessus m'a justement dit qu'elle avait déjà foutu le feu chez elle, apparemment heureusement sans dégâts majeurs. Une FOLLE DINGUE
Je serai parti depuis longtemps
Le 29 octobre 2024 à 22:00:52 Opprobre-026 a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 21:57:09 https://www.jeuxvideo.com/profil/unnomsvpent?mode=infos a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 21:55:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/opprobre-026?mode=infos a écrit :
Je serai parti depuis longtemps
Le voisin en question est justement parti car il en avait marre de toutes les emmerdes dans l'immeuble, mais moi je viens d'arriver j'ai pas la deter pour refaire un déménagement aya
Données du topic
- Auteur
- UnNomSvpEnt
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 21:45:07
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26