Le 29 octobre 2024 à 21:47:48 : Punaise et dire que les premiers humains sur terre ont connus les dinosaures
Nos ancêtres étaient déter pour avoir encaissés la météorite, et dire que nous on se plaint quand on se fait percuter par une voiture
Alors débunkage : les dinosaures n'ont jamais existé, c'est une légende ça. Bon après t'es pas historien tu peux pas savoir. Encore toi ça va, mais ya des mecs qui disent que les dinos ont disparu ya 66M d'années C'est tellement à simple à comprendre que, non ya 66M d'années la terre n'existait pas puisque la terre date de 2000 ans. C'est l'univers qui est apparu il y a 66M d'années, la terre est née bien après
Punaise je me suis fais avoir par un Fake, cimer du debunkage
C'est ce que j'allais dire y a 66 millions d'années c la naissance de l'univers les gens confondent tout. La terre est arrivé car l'univers a accouché y a +2000ans mais c'est tout hein
Donc je résume pour que ce soit claire : - apparition de l'univers ya 66M d'années - apparition de la terre ya 2000 ans (accouchement de l'univers) - apparition de la lune en 1969 (accouchement de la terre) Et les dinos n'ont jamais existé, c'est juste une idée reçue. J'espère que tout est claire