(ACHAT COMPULSIF) je crois que je deviens FOU
Franchement annule t’as encore le temps.
Limite craque sur un truc qui te sera utile ou autre. Mais surtout trouve autre chose.
Ma sœur était comme ça et je t’assures qu’elle a mal finie. Même avec un salaire qui faisait 3 fois le miens à l’époque, je mettais plus de côté et elle a fini avec 40k de dettes. Un vrai enfer.
Le 04 novembre 2024 à 23:23:50 :
Franchement annule t’as encore le temps.Limite craque sur un truc qui te sera utile ou autre. Mais surtout trouve autre chose.
Ma sœur était comme ça et je t’assures qu’elle a mal finie. Même avec un salaire qui faisait 3 fois le miens à l’époque, je mettais plus de côté et elle a fini avec 40k de dettes. Un vrai enfer.
l'achat compulsif cache un problème mental sous jacent clé ....
Pense à faire un tour chez le doc pour en parler c’est clair que ça cache un truc qui va pas !
De mon côté je suis agoraphobe mais soigné. Ça a pas été toujours facile mais certains cas comme moi s’en sortent avec une dose de seroplex 👌
Le 04 novembre 2024 à 23:32:56 :
Pense à faire un tour chez le doc pour en parler c’est clair que ça cache un truc qui va pas !De mon côté je suis agoraphobe mais soigné. Ça a pas été toujours facile mais certains cas comme moi s’en sortent avec une dose de seroplex 👌
J'en avais pris il y'a quelques années quand j'avais été chez le psy
J'ai du arrêter parce que ça augmenter mon envie de me S
Données du topic
- Auteur
- dans2ansenM3
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 22:51:19
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56