[URGENT]J'ai le num d'une mère de famillle...
SuppriméLe 31 octobre 2024 à 00:24:45 :
Le 31 octobre 2024 à 00:23:38 :
Le 31 octobre 2024 à 00:15:58 :
Le 31 octobre 2024 à 00:13:45 :
- Allô, oui c'est Célestin, de la Pataterie
- Ah oui, c'est pour quoi ?
- Euh je...
- Oui ?
- Je....
- Oui, quoi ?!
- La Pataterie vous remercie de votre visite. La Pataterie, mmmmh, plus on est de fous, plus on va à la Pataterie ahah
- Que...
- Au'voirVoilà pourquoi je veux pas appeler.
De toute façon t'as pas le choix : le pretexte, c'est une fête. Donc soit tu connais une fête et tu te démerde pour l'y inviter. Soit t'en as pas et tu lui propose la tournée des bars, donc t'improvises un truc du genre :
- Oui, c'est Célestin. Je vous rappelle pour votre fille qui cherchait une soirée. Je n'ai pas trouvé de soirée, mais personnellement je vais passer la soirée en ville, dans des bars sympa que je connais. Si elle veut venir, elle est bienvenue
Voilà c'est tout cuit
Ah et faut ajouter "je me permets de vous rappeler par rapport...." au début, car t'es pas censé réutiliser son numéro pour ça, mais ca devrait pas la gener.
Nan, le vrai défi dans cette histoire, c'est comment faire pour aussi baiser la mère
Le 31 octobre 2024 à 00:24:45 :
- Euh je...
- Oui ?
- Je....
- Oui, quoi ?!
- La Pataterie vous remercie de votre visite. La Pataterie, mmmmh, plus on est de fous, plus on va à la Pataterie ahah
- Que...
De toute façon t'as pas le choix : le pretexte, c'est une fête. Donc soit tu connais une fête et tu te démerde pour l'y inviter. Soit t'en as pas et tu lui propose la tournée des bars, donc t'improvises un truc du genre :
- Oui, c'est Célestin. Je vous rappelle pour votre fille qui cherchait une soirée. Je n'ai pas trouvé de soirée, mais personnellement je vais passer la soirée en ville, dans des bars sympa que je connais. Si elle veut venir, elle est bienvenue
Voilà c'est tout cuit
Niquel ce message kheyou merci, je tente ça demain matin.
Le 31 octobre 2024 à 00:27:27 :
- Euh je...
- Oui ?
- Je....
- Oui, quoi ?!
- Que...
Voilà c'est tout cuit
Ah et faut ajouter "je me permets de vous rappeler par rapport...." au début, car t'es pas censé réutiliser son numéro pour ça, mais ca devrait pas la gener.
Nan, le vrai défi dans cette histoire, c'est comment faire pour aussi baiser la mère
Le 31 octobre 2024 à 00:27:52 :
sinon au pire l'auteur si elle ne veut pas te donner le num de sa fille, drague la mère
- Je vais prévenir ma fille de votre appel
- C'est vous que je désire, Fernande
- Ecoutez, on est juste venu chez vous pour casser la croûte hein
- J'ai bien l'intention de casser votre croûte
Le 31 octobre 2024 à 00:28:23 :
- Euh je...
- Oui ?
- Je....
- Oui, quoi ?!
- Que...
Voilà c'est tout cuit
Niquel ce message kheyou merci, je tente ça demain matin.
mp moi le résultat
Le 31 octobre 2024 à 00:29:49 :
et t'es sûr que c'est le numéro de la mère ? tu fais quoi si elle a donné le numéro de sa fille exprès
Parce que c'est le numéro utilisé pour la résa et j'ai comparé avec celui de la dernière fois ahi
avec un peu de chance tu baises les deux
et t'es sûr que c'est le numéro de la mère ? tu fais quoi si elle a donné le numéro de sa fille exprès
ah et précise que tu viens la chercher et que tu la redéposes, si elle traine avec ses vieux, elle a surement pas de véhicule
Le 31 octobre 2024 à 00:31:35 :
et t'es sûr que c'est le numéro de la mère ? tu fais quoi si elle a donné le numéro de sa fille exprèsah et précise que tu viens la chercher et que tu la redéposes, si elle traine avec ses vieux, elle a surement pas de véhicule
L'auteur qui arrive avec la limousine
Qui ne tente rien n'a rien je dirai
Le 30 octobre 2024 à 23:59:09 :
Super malaisant de contacter sa mère pour ça, en plus en ayant eu le numéro par la réservation
Trouve autre chose, tu dis que vous avez retrouvé un objet par exemple et tu demandes si ce ne serait pas à eux.
Ou tu demandes où est ce que sa fille a acheté son (au choix) parce que tu l'as trouvé magnifique et que tu voudrais l'offrir à ta soeur, enfin un truc dans le style quoi.
Entièrement d'accord avec cette réponse... tu risque de passer pour un gros malade autrement.
Données du topic
- Auteur
- santaferino
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 23:50:59
- Date de suppression
- 3 novembre 2024 à 15:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC