[CLÁSICO] REAL MADRID - FC BARCELONE à 21H (beIn SPORTS 1)
Le 26 octobre 2024 à 21:41:38 RevenantProtea a écrit :
mbappé à terme il va dégager pour Endrick qui à l'air meilleur si ça continue
largement
[21:40:46] <RevenantProtea>
Le 26 octobre 2024 à 21:39:45 :
[21:38:50] <RevenantProtea>
Le 26 octobre 2024 à 21:38:19 :
[21:37:58] <RevenantProtea>
J'ai jamais compris les gens qui paient IPTV les mecs sont déjà illégaux pourquoi vous payez un truc illégalRefais la en Français
Pleure pas continues tes versements
Je paye quasi rien par rapport au produit obtenu, c'est le principe
Pleure en silenceOui bien sur en essayant à tout prix de garder la face et à me répondre alors que je te calcule même pas
Allez pleure en silence et arrêter d'avaler mon Z
Réponse plus longue que la mienne mais tu "ne me calcule pas"
Bref bonne soirée
L'iptv c'est pas illégal. C'est un accord caché en gros. Si t'as du fric tu prend l'abonnement si t'as pas de blé tu prend l'iptv pour te donner un style thuglife.
Crois pas que les médias en ferait la pub pour rien. L'argent il rentre derrière.
Osef de l'iptv si t'as des gens qui regarde les pubs aussi donc en soit ça fait leur affaire.
Le 26 octobre 2024 à 21:42:09 Lorcanatrading a écrit :
L'iptv c'est pas illégal. C'est un accord caché en gros. Si t'as du fric tu prend l'abonnement si t'as pas de blé tu prend l'iptv pour te donner un style thuglife.Crois pas que les médias en ferait la pub pour rien. L'argent il rentre derrière.
Osef de l'iptv si t'as des gens qui regarde les pubs aussi donc en soit ça fait leur affaire.
Le 26 octobre 2024 à 21:42:32 :
Lien svp ?
Photo de nibards d'abord .
C'est donnant-donnant.
C'est un Barça dominateur
5 tir a 1 pour le Barça
[21:42:09] <Lorcanatrading>
L'iptv c'est pas illégal. C'est un accord caché en gros. Si t'as du fric tu prend l'abonnement si t'as pas de blé tu prend l'iptv pour te donner un style thuglife.Crois pas que les médias en ferait la pub pour rien. L'argent il rentre derrière.
Franchement s'il y avait un abonnement centralisé pour chaque compétitions j'aurais pris
C'est aussi une question de simplicité, pas que de budget
Enfin pas pour tout le monde mais me concernant en tout cas
Le 26 octobre 2024 à 21:43:25 :
C'est un Barça dominateur5 tir a 1 pour le Barça
euhh
Le 26 octobre 2024 à 21:42:04 :
[21:40:46] <RevenantProtea>
Le 26 octobre 2024 à 21:39:45 :
[21:38:50] <RevenantProtea>
Le 26 octobre 2024 à 21:38:19 :
>[21:37:58] <RevenantProtea>
>J'ai jamais compris les gens qui paient IPTV les mecs sont déjà illégaux pourquoi vous payez un truc illégal
Refais la en Français
Pleure pas continues tes versements
Je paye quasi rien par rapport au produit obtenu, c'est le principe
Pleure en silenceOui bien sur en essayant à tout prix de garder la face et à me répondre alors que je te calcule même pas
Allez pleure en silence et arrêter d'avaler mon ZRéponse plus longue que la mienne mais tu "ne me calcule pas"
Bref bonne soirée
C'est bien regarde la longueur des réponses
Fais comme tes formations séductions que t'as payés aux alphas males en plus de ton iptv de golem
bon toutou
Le 26 octobre 2024 à 21:43:25 bigbens14 a écrit :
C'est un Barça dominateur5 tir a 1 pour le Barça
Tu regardes le classico de quelle année ?
Données du topic
- Auteur
- Xozis
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 16:52:33
- Nb. messages archivés
- 1483
- Nb. messages JVC
- 1455