Les dinosaures ont vécu 165 millions d'années et aucun humain
les crédules qui feed ça
donc pendant 165 millions d'années y'a eu les dinosaures, ils ont rien construit, et nous les humains en 2000 on créer des trucs de ouf
on vit dans une simulation
c'est fou de devoir dire des banalités pareilles
Le 26 octobre 2024 à 16:52:40 :
bah oui, nous les humains on a un cerveau très développé et des pouces opposables, ce que les dinosaures n'avaient pas
c'est fou de devoir dire des banalités pareilles
oui et pendant 165 millions d'années y'avait pas un dinosaure HPI comme elon musk tu vas me faire croire ?
et aucun humain qui apparaissent, j'en peux plus des crédules lobotomisés par le gouvernement comme toi
aucune capacité de réflexion et esprit critique
Le 26 octobre 2024 à 16:52:05 :
Les dinosaures n'avaient pas de pouces opposées et très peu de matière grise.
on parle de 165 millions d'années me fait pas gober ça
Le 26 octobre 2024 à 16:53:53 :
bah oui, nous les humains on a un cerveau très développé et des pouces opposables, ce que les dinosaures n'avaient pas
c'est fou de devoir dire des banalités pareillesoui et pendant 165 millions d'années y'avait pas un dinosaure HPI comme elon musk tu vas me faire croire ?
et aucun humain qui apparaissent, j'en peux plus des crédules lobotomisés par le gouvernement comme toi
Le 26 octobre 2024 à 16:55:19 :
donc les humains font plus en quelques millénaires que 165 millions d'années bah voyons
Les dinosaures et tout le reste du règne animal n'ont pas une chose primordiale, que seuls les humains possèdent : la conscience réflexive
Le 26 octobre 2024 à 16:53:53 :
c'est fou de devoir dire des banalités pareillesoui et pendant 165 millions d'années y'avait pas un dinosaure HPI comme elon musk tu vas me faire croire ?
oui bon d'accord je me sens con d'avoir feed là
Données du topic
- Auteur
- LorientPrepuce
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 16:47:47
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71