mes parents me mettent dehors car toxicoman
Le 30 octobre 2024 à 23:36:05 :
Écoute ton cœur
en gros ma mère s'est remise en ménage avec mon ex beau père que j'avais connu vers mes 12 ans je m'entendais pas du tout avec on s'ignorait puis ils se séparer et remit maintenant j'ai 30 ans il va venir habiter chez nous
taleur j'étais avec un pote on a tapé un fixe dans ma chambre, puis ma mère est venue demander de l'aide pour un truc j'ai dis non car j'étais défoncé, elle pensait que j'avais arrêté j'ai begayé en faisant croire que j'avais tapé de la ké
puis là mon pote entend dire le beua père 'fouille sa chambre, va tout fouiller, vide et jette tout des trucs comme ça"
brezf je pige déjà qu'il voudra me dégager et pas me soutenir dans mes problèmes de toxicomanie
heureusement j'ai deux potes qui consomment aussi mais pas forcément accro qui peuvent me tendre la main, le temps de faire les démarches pour un logement
Le 30 octobre 2024 à 23:36:39 :
Et l'autre pote, quelle est sa particularité ?
je l'ai rencontré en hp et il traine sur le forum
Le 30 octobre 2024 à 23:38:34 :
Quand on sait que c'est un creve coeur MONSTRUEUX pour des parents de mettre dehors un enfant qu'on a porté et elevé pendant des années, tu dois vraiment être au fond du trou, réveille toi
oui ma mère ca va la dégouter, mais pas mon beau père il m'aime pas
et j'ai peu de soutien vis à vis de ça certes je suis un déchet mais je suis ACCRO à vie, j'ai fait des rechutes et je suis retombé dedans je sais plus m'en passer je dépense 100 euros de C par jour
pour le bien de ma mère je vais partir moi même et aller chez des potes
T'es un bon gros déchet toi
Le 30 octobre 2024 à 23:38:34 :
Quand on sait que c'est un creve coeur MONSTRUEUX pour des parents de mettre dehors un enfant qu'on a porté et elevé pendant des années, tu dois vraiment être au fond du trou, réveille toi
El famoso, t'es dans quel épisode des Bisounours ?
Le 30 octobre 2024 à 23:45:35 :
Accro à quoi ?
stim et iv
Données du topic
- Auteur
- -Ie-Khey-
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 23:35:35
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 35