Topic de -Ie-Khey- :

mes parents me mettent dehors car toxicoman

chaud j'ai deux potes dont un taulard toxico pour m'héberger
Et l'autre pote, quelle est sa particularité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Meme tes parents t'ont brisé Guiseppe.
Quand on sait que c'est un creve coeur MONSTRUEUX pour des parents de mettre dehors un enfant qu'on a porté et elevé pendant des années, tu dois vraiment être au fond du trou, réveille toi

Le 30 octobre 2024 à 23:36:05 :
Écoute ton cœur

en gros ma mère s'est remise en ménage avec mon ex beau père que j'avais connu vers mes 12 ans je m'entendais pas du tout avec on s'ignorait puis ils se séparer et remit maintenant j'ai 30 ans il va venir habiter chez nous

taleur j'étais avec un pote on a tapé un fixe dans ma chambre, puis ma mère est venue demander de l'aide pour un truc j'ai dis non car j'étais défoncé, elle pensait que j'avais arrêté j'ai begayé en faisant croire que j'avais tapé de la ké

puis là mon pote entend dire le beua père 'fouille sa chambre, va tout fouiller, vide et jette tout des trucs comme ça"

brezf je pige déjà qu'il voudra me dégager et pas me soutenir dans mes problèmes de toxicomanie

heureusement j'ai deux potes qui consomment aussi mais pas forcément accro qui peuvent me tendre la main, le temps de faire les démarches pour un logement

Le 30 octobre 2024 à 23:36:39 :
Et l'autre pote, quelle est sa particularité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

je l'ai rencontré en hp et il traine sur le forum

Le 30 octobre 2024 à 23:38:34 :
Quand on sait que c'est un creve coeur MONSTRUEUX pour des parents de mettre dehors un enfant qu'on a porté et elevé pendant des années, tu dois vraiment être au fond du trou, réveille toi

oui ma mère ca va la dégouter, mais pas mon beau père il m'aime pas

et j'ai peu de soutien vis à vis de ça certes je suis un déchet mais je suis ACCRO à vie, j'ai fait des rechutes et je suis retombé dedans je sais plus m'en passer je dépense 100 euros de C par jour

pour le bien de ma mère je vais partir moi même et aller chez des potes

je pense avoir des problèmes bipolaire ou un truc du genre car pendant des mois je peux arrêter le produit puis je retombe dedans sans raison, je deviens aliéne par la drogue, je chope full énergie, motivation, je redeviens ultra sociable je bouge otut le temps chez des potes je vis et dort drogue puis ça dure pas usper longtemps après je m'en remets mais bon j'ai pas envie de faire souffrire ma mere je sais que si je go SDF ( j'ai des potes sdf qui otn des logements et des potes pour dormir en squat donc je serai jamais vraiment à la rue)
30 ans , toxico, chez sa mère qu'il n'aide pas, ne veut pas s'en sortir...
T'es un bon gros déchet toi :)
l'op ce futur punk à chien héroinomane à la rue

Le 30 octobre 2024 à 23:38:34 :

El famoso, t'es dans quel épisode des Bisounours ?

30 ans et tu vis toujours chez tes parents... pose-toi des questions khey :)

Le 30 octobre 2024 à 23:45:11 :
30 ans et tu vis toujours chez tes parents... pose-toi des questions khey :)

tu n'avais pas à dire ça par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 30 octobre 2024 à 23:45:35 :
Accro à quoi ?

stim et iv

Données du topic

Auteur
-Ie-Khey-
Date de création
30 octobre 2024 à 23:35:35
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
35