Si un membre de votre famille vous avait harcelé, rabaissé; humilié
ça s'est arrêter quand j'ai grandis et que je pouvais me défendre vers 14-15 ans mais avant ça elles m'ont pourris
franchement vous leur pardonneriez ?
Le 23 octobre 2024 à 08:00:34 :
Après ça on s'est perdu de vu, pendant au moins 10 ans quasiment aucune paroles aucun messages, et maintenant elles pop dans ma vie comme par miracle en voulant se rapprocher de moi
franchement vous leur pardonneriez ?
Exactement pareil khey, sauf que c'est mon grand frère
Son comportement m'a détruit de l'intérieur
Le 23 octobre 2024 à 08:01:54 :
delete pas ton message clef on est dans la même situation
Je réécrivais, t'inquiète
Le 23 octobre 2024 à 08:02:02 :
Après ça on s'est perdu de vu, pendant au moins 10 ans quasiment aucune paroles aucun messages, et maintenant elles pop dans ma vie comme par miracle en voulant se rapprocher de moi
franchement vous leur pardonneriez ?Exactement pareil khey, sauf que c'est mon grand frère
On est dans le même cas alors. Le pire c'est que ma mère n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi je les ignores.
Le 23 octobre 2024 à 08:03:02 :
Le 23 octobre 2024 à 08:02:02 :
franchement vous leur pardonneriez ?Exactement pareil khey, sauf que c'est mon grand frère
On est dans le même cas alors. Le pire c'est que ma mère n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi je les ignores.
Pareil ayaaaaa
Limite on nous le reproche, c'est nous les vilains
Le 23 octobre 2024 à 08:07:08 :
Moi tout les jours ma soeur avait honte que je sois son frère vu que j'étais assez moche. Elle me le disait tout les jours, elle me menaçait de m'envoyer à l'hopital si je continuais de dire aux autres que j'étais son frère
Quasi pareil khey, moi il me disait que j'étais la honte de la famille
Chaud
Le 23 octobre 2024 à 08:08:09 :
Le 23 octobre 2024 à 08:07:08 :
Moi tout les jours ma soeur avait honte que je sois son frère vu que j'étais assez moche. Elle me le disait tout les jours, elle me menaçait de m'envoyer à l'hopital si je continuais de dire aux autres que j'étais son frèreQuasi pareil khey, moi il me disait que j'étais la honte de la famille
Chaud
tu parles encore a tes parents?
Le 23 octobre 2024 à 08:17:45 :
Vous êtes du même sang que vos frères et soeurs les gars, pardonnez ; la rancune nous ronge intérieurement.
Le problème c'est qu'avec ces problème je n'ai développé aucun esprit de famille, pour moi le lien du sang c'est du bullshit pur
Données du topic
- Auteur
- MonsieurBarbier
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 07:57:11
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 68