Topic de MonsieurBarbier :

Si un membre de votre famille vous avait harcelé, rabaissé; humilié

Et ce, pendant plusieurs années durant votre enfance, vous lui pardonneriez une fois adulte ?
Pour ma situation : je me suis fais pourrir mon enfance par mes deux grandes sœurs cruelles, qui aimaient me rabaisser, m'humilier et j'en passe.
ça s'est arrêter quand j'ai grandis et que je pouvais me défendre vers 14-15 ans mais avant ça elles m'ont pourris
Après ça on s'est perdu de vu, pendant au moins 10 ans quasiment aucune paroles aucun messages, et maintenant elles pop dans ma vie comme par miracle en voulant se rapprocher de moi :rire:
franchement vous leur pardonneriez ?
delete pas ton message clef on est dans la même situation :(

Le 23 octobre 2024 à 08:00:34 :
Après ça on s'est perdu de vu, pendant au moins 10 ans quasiment aucune paroles aucun messages, et maintenant elles pop dans ma vie comme par miracle en voulant se rapprocher de moi :rire:

Exactement pareil khey, sauf que c'est mon grand frère

Son comportement m'a détruit de l'intérieur

Le 23 octobre 2024 à 08:01:54 :
delete pas ton message clef on est dans la même situation :(

Je réécrivais, t'inquiète

Le 23 octobre 2024 à 08:02:02 :

On est dans le même cas alors. Le pire c'est que ma mère n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi je les ignores.

Qu'est ce qu'il fesait qui t'as fais du mal clef ? Est ce qu'a côté vous aviz une relation normal ?

Le 23 octobre 2024 à 08:03:02 :

Le 23 octobre 2024 à 08:02:02 :

On est dans le même cas alors. Le pire c'est que ma mère n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi je les ignores.

Pareil ayaaaaa

Limite on nous le reproche, c'est nous les vilains :rire:

Moi tout les jours ma soeur avait honte que je sois son frère vu que j'étais assez moche. Elle me le disait tout les jours, elle me menaçait de m'envoyer à l'hopital si je continuais de dire aux autres que j'étais son frère :rire:

Le 23 octobre 2024 à 08:07:08 :
Moi tout les jours ma soeur avait honte que je sois son frère vu que j'étais assez moche. Elle me le disait tout les jours, elle me menaçait de m'envoyer à l'hopital si je continuais de dire aux autres que j'étais son frère :rire:

Quasi pareil khey, moi il me disait que j'étais la honte de la famille :hap:

Chaud :hap:

Le pire c'est qu'on a grandit avec ça, cette image de famille violente et humiliante, comment voulez vous develloper un esprit fraternel et familliale, quand, lorsque ton cerveau se dévellopait encore, tu étais formé par l'humilation quotidienne :rire:

Le 23 octobre 2024 à 08:08:48 :
C'est ce qu'a fait mon grand frère. Mais comme on vient d'une famille dysfonctionnelle, je lui ai pardonné https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

De quel age a quel age il fesait ça ? pourquoi dysfonctionnelle ? dis en plus stp

Le 23 octobre 2024 à 08:08:09 :

Le 23 octobre 2024 à 08:07:08 :

Quasi pareil khey, moi il me disait que j'étais la honte de la famille :hap:

Chaud :hap:

tu parles encore a tes parents?

Vous êtes du même sang que vos frères et soeurs les gars, pardonnez ; la rancune nous ronge intérieurement.

Le 23 octobre 2024 à 08:17:45 :
Vous êtes du même sang que vos frères et soeurs les gars, pardonnez ; la rancune nous ronge intérieurement.

Le problème c'est qu'avec ces problème je n'ai développé aucun esprit de famille, pour moi le lien du sang c'est du bullshit pur :(

Données du topic

Auteur
MonsieurBarbier
Date de création
23 octobre 2024 à 07:57:11
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 288