Topic de merguz :

La côte de Harris a 2.70

Personne n'est ready pour ce qui va arriver mercredi
Selon Polymarket, Trump a 65% de chances de remporter l'élection
https://polymarket.com/elections
Le QI qu'il faut avoir pour se fier aux cotes qui ne sont que le reflet des votes virtuels dont les trumpistes sont garants pour des raisons socio-culturelles
Comment expliquer ? Parce qu'en tout cas les médias francophones font bien paraître qu'Harris va gagner

Merci les idiots trumpistes :ok:

Faites monter encore plus la cote de Harris pour que je mise tout sur elle :bave:

Du coup je vais mettre 100 balles sur Harris.

270 euros :bave:

Allez y misez sur Harris :bave:

La propagande française fonctionne bien, c’est bon pour les affaires :bave:

[00:11:53] <Rizz-itas>
Comment expliquer ? Parce qu'en tout cas les médias francophones font bien paraître qu'Harris va gagner

J'ai une anecdote d'ailleurs, l'année de l'élection de Trump aux USA, j'avais passé quasi 1an sur Chicago (bastion bien démocrate), j'ai rencontré et parlé avec pas mal de gens de tout horizons, il y avait vraiment dans l'air une "Trump mania", je rentre en France avant le jour des élections US, en France c'était FULL "Clinton va gagner on vous explique comment etc .."
Le résultat au final ? On le connait.

:hap:

harris qui va retourner fabriquer du pain de mie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
L’écart est encore plus gros cette année avec Harris que Clinton mais on va nous faire croire que ça va être serré :)
En 2021 y'a une medium qui a prédit que "une femme métisse" serait la prochaine présidente, j'ai regardé ça de loin et j'ai tout de suite compris que ça allait être elle. Je vous conseille de miser tout sur Harris dans le doute :ok:

Le 31 octobre 2024 à 07:47:18 Super_Fanfan a écrit :
En 2021 y'a une medium qui a prédit que "une femme métisse" serait la prochaine présidente, j'ai regardé ça de loin et j'ai tout de suite compris que ça allait être elle. Je vous conseille de miser tout sur Harris dans le doute :ok:

si une médium random l'a dit alors c'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le QI qu'il faut avoir pour se fier aux cotes qui ne sont que le reflet des votes virtuels dont les trumpistes sont garants pour des raisons socio-culturelles

La cote est pas fixée en fonction du ratio de gens qui ont parié sur x ou y, si ?

Ce qui démontre bien que ce ne sont pas les médias Français qui vont influencer l'élection américaine ...

Le 31 octobre 2024 à 07:47:18 :

Pour ne manger que du pain de mie jusqu'à la fin de mes jours.

Y a un mec qui a un français qui a arié 28 millions de dollars sur trumpe il va se faire certainement 40 milliard car la côte d'arris était plus haute . Ou alors il va perdre 28 millions :ouch2:

Le 31 octobre 2024 à 01:07:28 :
Du coup je vais mettre 100 balles sur Harris.

270 euros :bave:

Si tu y crois vraiment, mets bien plus.

Perso je suis mitigé, Trump semble bien placé mais on sait comment ça se passe IRL...

Moskiev

Si la cote est définit en fonction du nombre de Paris sur chaque option

Exemple, si la somme totale des paris sur Trump est de 500 euros, et sur Harris de 250 euros

Alors la cote d’harris est de 2.0, car peu de gens paris sur elle.

Et la cote de Trump sera a 1,X

Le 31 octobre 2024 à 00:11:18 :

Ils avaient prévu la victoire de Biden.

Données du topic

Auteur
merguz
Date de création
30 octobre 2024 à 22:31:14
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 256