La côte de Harris a 2.70
https://polymarket.com/elections
Merci les idiots trumpistes
Faites monter encore plus la cote de Harris pour que je mise tout sur elle
https://www.pinnacle.com/fr/politics/2024-presidential-election-usa/matchups/#futures
Du coup je vais mettre 100 balles sur Harris.
270 euros
Allez y misez sur Harris
La propagande française fonctionne bien, c’est bon pour les affaires
[00:11:53] <Rizz-itas>
Comment expliquer ? Parce qu'en tout cas les médias francophones font bien paraître qu'Harris va gagner
J'ai une anecdote d'ailleurs, l'année de l'élection de Trump aux USA, j'avais passé quasi 1an sur Chicago (bastion bien démocrate), j'ai rencontré et parlé avec pas mal de gens de tout horizons, il y avait vraiment dans l'air une "Trump mania", je rentre en France avant le jour des élections US, en France c'était FULL "Clinton va gagner on vous explique comment etc .."
Le résultat au final ? On le connait.
Le 31 octobre 2024 à 07:47:18 Super_Fanfan a écrit :
En 2021 y'a une medium qui a prédit que "une femme métisse" serait la prochaine présidente, j'ai regardé ça de loin et j'ai tout de suite compris que ça allait être elle. Je vous conseille de miser tout sur Harris dans le doute
Le QI qu'il faut avoir pour se fier aux cotes qui ne sont que le reflet des votes virtuels dont les trumpistes sont garants pour des raisons socio-culturelles
La cote est pas fixée en fonction du ratio de gens qui ont parié sur x ou y, si ?
Le 31 octobre 2024 à 07:47:18 :
En 2021 y'a une medium qui a prédit que "une femme métisse" serait la prochaine présidente, j'ai regardé ça de loin et j'ai tout de suite compris que ça allait être elle. Je vous conseille de miser tout sur Harris dans le doute
Pour ne manger que du pain de mie jusqu'à la fin de mes jours.
Y a un mec qui a un français qui a arié 28 millions de dollars sur trumpe il va se faire certainement 40 milliard car la côte d'arris était plus haute . Ou alors il va perdre 28 millions
Le 31 octobre 2024 à 01:07:28 :
Du coup je vais mettre 100 balles sur Harris.270 euros
Si tu y crois vraiment, mets bien plus.
Perso je suis mitigé, Trump semble bien placé mais on sait comment ça se passe IRL...
Moskiev
Si la cote est définit en fonction du nombre de Paris sur chaque option
Exemple, si la somme totale des paris sur Trump est de 500 euros, et sur Harris de 250 euros
Alors la cote d’harris est de 2.0, car peu de gens paris sur elle.
Et la cote de Trump sera a 1,X
Le 31 octobre 2024 à 00:11:18 :
Le QI qu'il faut avoir pour se fier aux cotes qui ne sont que le reflet des votes virtuels dont les trumpistes sont garants pour des raisons socio-culturelles
Ils avaient prévu la victoire de Biden.
Données du topic
- Auteur
- merguz
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 22:31:14
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29