[NEURALINK] Bordel j'ai trop hâte :bave:
Supprimé- 1
ça va permettre en plus de ça de retrouver l'usage de certains membres pour les handicapés, de guérir plus vite etc, et probablement d'être immortel
La vie de cyborg connecté h24 à ChatGPT, le rêve
Le 26 octobre 2024 à 15:08:15 :
Pour les handicapés oui ça va être incroyable, d'ailleurs le premier implanté en est trés satisfait
Pour l'instant c'est que pour les handicapés que ça sert à quelque chose je crois, mais quand ça sera plus développé dans quelques années, ça va révolutionner toute l'humanité
Vaccin covid "au secouuuuuurs la puce 5g"
Neuralink "vas-y Elon fais de moi ta p*te"
Le 26 octobre 2024 à 15:12:11 :
Vaccin covid "au secouuuuuurs la puce 5g"Neuralink "vas-y Elon fais de moi ta p*te"
Pas du tout khey c'est justement les puceaux complotistes 0 tout et antivax qui veulent pas de Neuralink
De la même manière qu'on baisait pendant que les antivax restaient dans leur chambre qui pue le sperme, on baisera comme des dieux en tant que cyborgs pendant que les Célestins complotistes retourneront à l'âge de pierre
Vaccin covid "au secouuuuuurs la puce 5g"Neuralink "vas-y Elon fais de moi ta p*te"
Parce que les marionnettistes c19 =/= Elon le sauveur de l'humanité
[15:14:44] <WhoQui>
Du coup si Elon t'incite à te vacciner c'est bon ou pas ?
Le 26 octobre 2024 à 15:16:29 :
[15:14:44] <WhoQui>
Du coup si Elon t'incite à te vacciner c'est bon ou pas ?
Ben voyons
Heureusement que le démiurge n'existe pas et qu'il n'est pas une conscience artificielle gigantesque qui parasite déjà énergétiquement l'humanité, sinon Neuralink serait une catastrophe absolue, ça "perdrait" l'humanité pour l'éternité si on était tous pucés
Les complotistes qui croient à des trucs pareils
- 1
Données du topic
- Auteur
- AbrutiPutride
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 14:59:09
- Date de suppression
- 26 octobre 2024 à 16:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés