Bonsoir à tous les kheys,
Je suis installé depuis maintenant 7ans au Costa Rica où j’ai ouvert avec mon meilleur amis une conciergerie de luxe et notre entreprise se porte très bien. Je vie en couple depuis 10ans et du haut de mes 32ans j’ai l’impression que ma vie n’a absolument aucun sens.
Je suis extrêmement croyant, je prie matin et soir mes lecture converge toute vers un seul et même but la religion chrétienne orthodoxe, je suis en relation avec une paroisse et un prêtre en Suisse pour entamer les démarche de conversion.
Et plus le temp passe plus je me dit que la vie monastique, ne plus parler, ne plus voir personne et passer sont temp a prier dans un monastère du mont athos en Grèce donnerais du sens à cette vie aberrante. Autant vous dire que quand j’en parle à ma famille et à mes amis ils ne me comprennent absolument pas car aucun n’est croyant.
En gros je pense avoir tout pour être heureux dans ma vie, femme, amis, famille, travail je ne vois plus trop ce que je peut optimiser, je me sent complètement vide. J’ai des biens immobiliers par exemple en parallèle de mon entreprise, que je loue sur AirBnb, et avec ce que cela me rapporte j’en achète d’autre mais à quoi bon? Qu’elle est l’intérêt de posséder autant?
Et j’ai l’impression de vivre dans un monde qui n’a aucun sens et que plus le temp passe moins le monde n’a de sens….
Je ne sais pas si des kheys sont capable de mon comprendre ni même de me lire, mais je vous remercie quand même.