Topic de NordPiano :

Comment arrêter les paralysie du sommeil

J'en fais beaucoup trop
Hier des que je m'endormais j'en faisait une j'ai marqué un temps de pause dans mon sommeil pour arrête d'enchaîner :(
Hallucination auditive et sensation de présence très forte dans mon dos pas très agréable même si j'ai l'habitude :(
Que faire ?
Essaye de dormir à des heures plus régulières :(
tu as quel niveau d'hygiène de vie ?
Ne dors pas sur ton dos c'est la seul technique qui marche
Bah arrête de dormir
Ça arrive quand ton cerveau n’est pas tout à fait réveillé,il n’y a rien à faire sauf attendre je pense (en tout cas moi j’attends et ça passe) :ok:
Quand tu penses que c'est juste des hallucinations alors qu'en vrai, ce sont de véritables entités extra-dimensionnelles :hap:
moi elles ont arrêté le jour où j'ai accepté la présence
Impossible, tu as le demon en toi, il faut que tu l’acceptes

Le 19 octobre 2024 à 19:41:30 :
Essaye de dormir à des heures plus régulières :(

Le 19 octobre 2024 à 19:42:33 :
tu as quel niveau d'hygiène de vie ?

La dessus c'est catastrophique

Le 19 octobre 2024 à 19:46:16 :
Ne dors pas sur ton dos c'est la seul technique qui marche

Ça m'arrive peu importe la position

Le 19 octobre 2024 à 19:48:11 :
Ça arrive quand ton cerveau n’est pas tout à fait réveillé,il n’y a rien à faire sauf attendre je pense (en tout cas moi j’attends et ça passe) :ok:

J'en fais depuis que je suis au collège donc c'est pas nouveau mais hier je me suis fait spam j'ai rien compris :hap:

Le 19 octobre 2024 à 19:48:29 :
Quand tu penses que c'est juste des hallucinations alors qu'en vrai, ce sont de véritables entités extra-dimensionnelles :hap:

Ceci.

Si ça t'arrive souvent c'est pas normal khey. Y a des entités qui sont là pour toi.

Arrête l'alcool et/ou la drogue.

Le 19 octobre 2024 à 21:52:24 :

Le 19 octobre 2024 à 19:48:29 :

Ceci.

Si ça t'arrive souvent c'est pas normal khey. Y a des entités qui sont là pour toi.

Bah elle pourrait me parler tranquillement en tête à tête au lieu de me faire chier quand je dors

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75003434-1-0-1-0-trouble-du-sommeil-paradoxal.htm#post_1286136890

Courage khey moi aussi j'ai des soucis de trouble du sommeil paradoxal je rêve et mon corps bouge

Le 19 octobre 2024 à 21:53:10 :
Arrête l'alcool et/ou la drogue.

C'est très rare que je bois donc pas de lien je pense

Données du topic

Auteur
NordPiano
Date de création
19 octobre 2024 à 19:40:36
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26