Topic de BananaTomik :

"Je suis catholique non pratiquant"

«  Je suis naturiste non pratiquant »

« Dans la rue on m’appelle Éric mais à la plage naturiste on m’appelle Moïse »

Moi persoent : RSAïste pratiquant et je souhaite me convertir au AAHisme :)

Le 04 novembre 2024 à 19:54:11 :
je suis footballeur non pratiquant

Le football ce sont des croyances et des valeurs ?

Le 04 novembre 2024 à 19:55:01 :

Le 04 novembre 2024 à 19:53:57 :
Tu adhères au crédo et tu es baptisé = tu es catholique.
Pour ce qui est du comportement on verra ça lors du jugement dernier.

Si tu es baptisé et que tu crois pas ?

Tu es apostat.

Le 04 novembre 2024 à 19:58:46 :

Le 04 novembre 2024 à 19:53:57 OiseauMauve a écrit :
Tu adhères au crédo et tu es baptisé = tu es catholique.
Pour ce qui est du comportement on verra ça lors du jugement dernier.

autrement dit, catho non pratiquant = une personne qui croit au catholicisme et au fait qu'il finira en enfer puisqu'il ne pratique pas les commandement de sa religion qu'il croit :question:

En caricaturant oui. Après si Dieu est cohérent avec ce que rapporte Jésus le Paradis n'est pas réservé qu'aux plus pratiquants.

Ça revient à dire Catholique de culture, même si pour moi la religion doit avant tout être spirituelle

Mais bon, étant donné que dans les religions y’a beaucoup d’annulatifs, peu de religieux le seraient vraiment

Le 04 novembre 2024 à 20:18:27 :
Ça revient à dire Catholique de culture, même si pour moi la religion doit avant tout être spirituelle

Mais bon, étant donné que dans les religions y’a beaucoup d’annulatifs, peu de religieux le seraient vraiment

Être baptisé + croire en Jésus et la sainte Église apostolique romaine = être un catholique de culture ? :(

Je suis de toutes les religions mais pas pratiquant comme ça je suis sûr de pas me tromper de religion pour aller au paradis https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Données du topic

Auteur
BananaTomik
Date de création
4 novembre 2024 à 19:50:42
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 106