Comment on rompt avec une meuf suicidaire ?
et tu vas dormir chez un pote pendant une semaine
Le 28 octobre 2024 à 12:07:59 :
Dis lui que la vie est un shonen est quelle doit recommencer sa vie à zéro pour mieux rebondir
dit lui plutot que c'est un isekai et qu'elle deviendra une reine dans l'au dela
Dis-lui : c'est moi ou les médicaments !
Elle choisira les medocs et te larguera
Ensuite, tu peux lui dire que t'as besoin d'espace parce que ta vie devient compliquée et que ce sera l'occasion pour elle de se faire soigner, la chance
Tourne le truc pour que ça soit bénéfique pour vous deux et casse toi
Ah oui c'est bien ça.
Sinon montres y ton historique internet.
Tu t'éloignes petit à petit tu lui laisse deviner que tu te barres, puis un moment tu romps tout te surtout tu te retourne pas, t'es pas responsable de sa situation.
Elle va tenter de faire peur, de dire qu'elle va passer à l'acte mais c'est que du vent
Puis vis ta vie libre
Le 28 octobre 2024 à 12:10:41 :
Ensuite, tu peux lui dire que t'as besoin d'espace parce que ta vie devient compliquée et que ce sera l'occasion pour elle de se faire soigner, la chance
Tourne le truc pour que ça soit bénéfique pour vous deux et casse toiAh oui c'est bien ça.
Sinon montres y ton historique internet.
J'ai un syndrome de sauveur assez relou (faut que je vienne en aide à tous les gens qui me le demande sinon je me sens comme une merde) du coup j'ai l'habitude de ce genre de situation
Dis-lui que tu as des tendances dépressives toi aussi et que vous vous enfermeriez dans une relation toxique.
Que toi comme elle avez besoin de rencontrer quelqu'un de plus positif et épanoui.
Données du topic
- Auteur
- Merci-macron5
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 12:00:18
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24