Elon Musk, il a le droit de faire campagne pour Trump sur X ?
Mark Zuckerberg est passé devant la justice parce qu'il ont accusé Facebook d'avoir influencé les élections en 2016.
Mais X, ce n'est même pas caché.
L'algorithme Facebook faisait en sorte que tu vois beaucoup plus certains articles que d'autres
Alors que sur X si tu ne veux pas suivre Musk et son soutien de campagne, tu ne le vois pas
Le 30 octobre 2024 à 19:56:34 :
les algo de x sont pas pipés en faveur des républicains, c'est juste le patron qui soutient ouvertement trump donc ràs
Ouais enfin tout le monde est abonné à Musk et tu ne peux même pas cacher ses posts.
Le 30 octobre 2024 à 19:56:40 :
Il faut distinguer Musk de X
L'algorithme Facebook faisait en sorte que tu vois beaucoup plus certains articles que d'autres
Alors que sur X si tu ne veux pas suivre Musk et son soutien de campagne, tu ne le vois pas
AYAAAAAAAAA
Ce MENSONGE éhonté
Je ne suis même pas ce mec et dans ma TL "for you" j'avais 8 posts sur 10 qui étaient de Musk et qui parlait des élections
Il a la le droit d exprimer sa fibre politique
Le 30 octobre 2024 à 19:59:48 :
Alors que sur X si tu ne veux pas suivre Musk et son soutien de campagne, tu ne le vois pasAYAAAAAAAAA
Ce MENSONGE éhonté
Je ne suis même pas ce mec et dans ma TL "for you" j'avais 8 posts sur 10 qui étaient de Musk et qui parlait des élections
Sans oublier qu'il a créé un nouveau compte certifié "America" servant de fourre tout au soutien a Trump, et le pire du pire il offre 1 million d'euros a des gens se réclamant anti démocrate, dans une démocratie saine ce type devrait logiquement être emprisonné
Le 31 octobre 2024 à 02:26:33 :
Le 30 octobre 2024 à 19:59:48 :
Alors que sur X si tu ne veux pas suivre Musk et son soutien de campagne, tu ne le vois pasAYAAAAAAAAA
Ce MENSONGE éhonté
Sans oublier qu'il a créé un nouveau compte certifié "America" servant de fourre tout au soutien a Trump, et le pire du pire il offre 1 million d'euros a des gens se réclamant anti démocrate, dans une démocratie saine ce type devrait logiquement être emprisonné
Ahii oui et tout la timeline "for you" c'est full compte cerifié "or" qui roulent pour Trump pcq Musk leur donne un poids plus important
Sauf que la Justice a PEUR de Trump et la cour supreme a été nommée par Trump
Sacrée démocratie
Le 31 octobre 2024 à 02:31:12 :
Le 31 octobre 2024 à 02:30:15 :
Donc les GAFAM pro démocrates depuis des siècles ça dérange personne mais dès que c'est dans l'autre sens ça pose problème.Comme dit dans l'OP facebook a été jugé pour du vide, là y'a des faits
"Pour du vide"
Ce cope
L'algo de Facebook à l'époque shadowbanait les comptes pro-Trump, certains étaient même supprimés
Donc les GAFAM pro démocrates depuis des siècles ça dérange personne mais dès que c'est dans l'autre sens ça pose problème.
Ta déjà vu un PDG d'une gafam tweeter pendant 1 mois nuit et jour pour le soutien a un candidat ? Sur leur propre réseau social ? Leur offrir de l'argent en échange de leur vote dans des états serrés ?
Le 31 octobre 2024 à 02:34:24 :
Donc les GAFAM pro démocrates depuis des siècles ça dérange personne mais dès que c'est dans l'autre sens ça pose problème.Comme dit dans l'OP facebook a été jugé pour du vide, là y'a des faits
"Pour du vide"
Ce cope
L'algo de Facebook à l'époque shadowbanait les comptes pro-Trump, certains étaient même supprimés
Et du coup ils ont été comdamnés?
Ou alors ce que tu décris c'est juste dans ta tête?
Facebook a été jugé pour son algo douteux, pour avoir laissé circuler des fausses infos et aussi pour avoir leak par "mégarde" ses datas au profit de Cambridge Analytica qui a utilisé les données de millions d'utilisateurs pour créer de la communication et influencer les votes.
Le 30 octobre 2024 à 19:56:29 Troulku69 a écrit :
Il a juste à donner quelques millions pour faire taire ses détracteurs, il s'en fout, il se le lève le lendemain matin, il les a de nouveau sur son compte bancaire
Il donne déjà 1M à des personnes qui s'inscrivent sur voix électoral, c'est de l'achat de vote déguisé, il s'en ballec
Liberte d'expression
Globalement ce qu'il fait c'est pire que Zuckerberg mais l'argument de la liberté d'expression est imbattable
Données du topic
- Auteur
- Super-SunLight
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 19:54:53
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27