TMC | Harry Potter et l'ordre du Phénix⚡
SuppriméAlors, les enfants, aujourd'hui, on va étudier les mutants à corne que j'ai élevés dans la plus grande illégalité.
Comme vous le savez, les créatures hybrides sont le plus souvent le résultat d'expérimentation génétique. Le ministère de la magie punit sévèrement tous ceux qui se lancent illégalement là-dan. Mais je suis un peu différent, une sorte d'exception grâce à… Enfin, peu importe, vous êtes trop jeune pour comprendre.
Je vais plutôt vous expliquer comment vous en occuper. Alors, on prend un diablotin par la queue, on le soulève, comme ceci, et ensuite on le secoue de bas en haut. Vous comprenez ? On dirait qu'ils souffrent du martyre, mais en réalité cela ne leur fait rien, c'est simplement de la comédie.
Alors ensuite, on le tient ferment par le dos comme ceci, et avec notre main droite, on prend notre scalpel et on lui dessine les veines sur la peau, comme ceci. Vous comprenez, ils ne souffrent point. Leur acharnement au moment de leur couper leur chair n'est dû qu'à une réaction purement physionomique ; comme quand vous fermez les paupières automatiquement alors que vous essayez de les garder grand ouvertes.
Monsieur, le diablotin mutant à corne a réussi à m'arracher une oreille.
AHAHAH, quel plaisantin ce petit diablotin. Allez, Ron, attrape-le et reprend ton oreille. Je vais aller faire un tour dans la forêt pendant que vous essayez de survivre à mon cours.
Si on ne fait rien, l'école est condamnée à sombrer dans le sang et la drogue !
Tais-toi Mafoie, Hagrid c'est notre ami, ces derniers temps, il est juste un peu troublé. Cela arrive à tout le monde d'avoir une petite période de dépression. Demande à Neville Londubat si tu ne me crois pas.
Tu viens de te faire arracher l'oreille et tu prends encore sa défense... c'est désespérant.
Hagrid est mon meilleur client !
Chut, tais-toi Ron, tu es fou.
Hagrid, couvert de sang, apparaissait de nouveau, mais il était alors couvert de taches de sang et sa carrure sembla plus imposante que jamais. Il balançait un tronc au-dessus de sa tête comme un javelot et chargeait le groupe d'élèves avec ce visage si empreint de sauvagerie aliénante, de sauvagerie indicible.
- Bonjour Professeur on m'a dis de vous parlez de mes cauchemars
- Je fais un cauchemar chaque nuit une personne dont je ne vois pas le visage m'attache sur un lit
- Puis il me déshabille et commence a me mettre c'est doigts fripé et putride dans ... enfin vous savez
- Tu sais c'est juste un cauchemar ca t'es pas vraiment arriver * Merde j'ai fait ca quand moi *
- Oui vous avez peut etre raison
- Tu peux retourner dans ton dortoir ha ha * Merde si elle commence a se souvenir je suis dans la merde *
Hagrid était dans une rage incommensurable, il hurlait à plein poumon et son visage n'était plus qu'expression de haine à son paroxysme. Il chargea une catapulte avec un immense rocher. Vu du château, il ressemblait à un orc prenant d'assaut une forteresse à lui tout seul. Il déclencha le détenteur et le projectile vola en direction de la tour d'astronomie. McGonagall fit apparaître de sa baguette magique un immense mur de terre qui fut efficace. Elle s'élança en direction de l'assaillant avant qu'il puisse monter la deuxième charge. Malheureusement, arrivé à quelques mètres de lui, Hagrid riposta en récitant une formule maléfique. Le ciel se teinta brusquement d'orange et une averse démente s'abattit sur le champ de bataille qui comportait maintenant six nouveaux arrivants. Des golems à la mine patibulaire et au corps grotesque se mouvaient dangereusement au-dessus de la valkyr nouvellement éveillée. Alors qu'elle paraissait acculée, elle sortit de son chapeau l'épée de Gryffondor qu'elle teinta contre la pierre avant de s'élancer follement comme Naruto sur les êtres sans conscience. Elle frappa de son épée et se projeta dans les airs en faisant des pirouettes acrobatiques dignes des plus grands artistes en gymnastique. Elle pivota sur elle-même et abattit son talon destructeur sur la gueule stupide de l'esclave sans cervelle. Hagrid devant l'avantage indéniable de Minerva hurla d'hystérie et de désespoir. C'est alors qu'elle le sortit, le sabre laser de Poufsoufle. Long de 5 mètres, elle trancha en un coup les 5 autres têtes restantes et se tourna en lorgnant d'une manière concupiscente envers Hagrid, son sourire diabolique figé en un rictus exprimant toute sa supériorité.
Il est l'heure que je te passe la laisse maintenant. Hagrid, il faut que j'engage un nouveau membre pour te domestiquer. Tu vas rester bien sagement devant ta cabane, et c'est Crockdur qui enseignera dorénavant les soins aux créatures magiques.
Mais Crockdur n'est qu'un pauvre petit chiot encore...
Il suffit, mes décisions sont autorité absolue à Poudlard. Et plus de drogue pour toi, jeune homme. Tu en as trop abusé et je ne puis me montrer davantage clémente.
Données du topic
- Auteur
- SunSoleil107
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 00:50:49
- Date de suppression
- 26 octobre 2024 à 21:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 441
- Nb. messages JVC