Les longs gants très clairement et les gants en règle générale, ensuite la lingerie mais surtout les collants et donc par extension les jambes et les pieds.
Et en pratique sexuelle, pour le moment je dirais le gentle femdom, le teasing / foreplay, et le fait d'avoir un tissu noir pour bloquer la vue (être à la totale merci de sa partenaire).
Le 30 octobre 2024 à 19:41:39 : Les longs gants très clairement et les gants en règle générale, ensuite la lingerie mais surtout les collants et donc par extension les jambes et les pieds.
Et en pratique sexuelle, pour le moment je dirais le gentle femdom, le teasing / foreplay, et le fait d'avoir un tissu noir pour bloquer la vue (être à la totale merci de sa partenaire).
C'est pratique ça doit pas être compliqué de demander à une meuf de porter ça
Le 30 octobre 2024 à 19:41:39 : Les longs gants très clairement et les gants en règle générale, ensuite la lingerie mais surtout les collants et donc par extension les jambes et les pieds.
C'est pratique ça doit pas être compliqué de demander à une meuf de porter ça
Demain j'ai une copine en lingerie avec des longs gants, je pense que mon cerveau brûle, ma libido explose, je perds tous mes moyens ahi.