Topic de CacaSurLesAdmin :

Je ne comprends pas POURQUOI la GAUCHE ne combat pas l'ISLAM

Supprimé

Le 23 octobre 2024 à 00:45:39 :

Le 23 octobre 2024 à 00:44:49 :

Le 23 octobre 2024 à 00:35:39 :
T'as déjà tout le spectre politique du centre-gauche à l'extrême droite qui veut déjà tabasser à coup de matraques des milliers de musulmans, t'as du choix stv je comprends que la stratégie marketing soit adapté un peu quand même, l'offre et la demande devient quand même compliqué

Fantasme regarde les statistique d'agression de religion, le seul truc hard core anti-islam que les gens reprochent a l'Islam, c'est d'interdire le port du voile, et c'est clairement pas si hard core que ça soyons honnêtes, ça se discute clairement.

Le 23 octobre 2024 à 00:38:22 :

Le 23 octobre 2024 à 00:35:39 :
T'as déjà tout le spectre politique du centre-gauche à l'extrême droite qui veut déjà tabasser à coup de matraques des milliers de musulmans, t'as du choix stv je comprends que la stratégie marketing soit adapté un peu quand même, l'offre et la demande devient quand même compliqué

L'ensemble du spectre politique passe son temps a nous répéter que l'Islam est une religion de paix et que les blancs sont privilégiés.

exact, les centristes disent ça, la gauche en 1000X plus hardcore (evergreen est quasiment devenu la norme dans beaucoup de mileux d'Extrème gauche), y'a que l'extrême droite qui veut arrêter l'immigration et interdire le voile, waw le retour de bruit des bottes.

l'extrême droite qui veut arrêter l'immigration

Naïve et crédule

pourquoi?

Données du topic

Auteur
CacaSurLesAdmin
Date de création
23 octobre 2024 à 00:32:33
Date de suppression
23 octobre 2024 à 01:00:00
Supprimé par
Modération ou administration