Les SOEUR du PROF SAMUEL PATY se DISPUTENT sur sa MORT !
SuppriméDonc la sœur de Samuel Paty (Mickaelle) sort un livre hommage à son frère et l’autre sœur d’ultra-gauche (Gaëlle) indique qu’elle ne vendra pas ce livre dans sa librairie et conseille plutôt d’acheter Libération.
Le 26 octobre 2024 à 12:29:59 :
Une explication selon vous ?
oui j'en ai une
Et ?
Tu connais le contenu du livre ?
Elle a peut-être des raisons de pas vouloir le vendre dans sa boutique, c'est son droit et son message est pas rageux.
J'ai 2 frères et une soeur, on n'a pas tous les mêmes opinions politiques mais on se respecte mutuellement et y a une forme d'amour fraternel entre nous. Y en a un qui galère, les 3 autres seront là pour aider.
J'ai jamais compris comment des frères et soeurs peuvent se détester, jamais on s'est détestés. Pourtant mon grand frère s'est comporté comme un fdp à notre encontre quand on était gamin usant de force physique pour casser les couilles.
On lui a tous pardonné cette période.
La famille, c'est tout. Un concept qui visiblement est loin d'être dans toutes les familles.
Le 26 octobre 2024 à 12:31:33 :
Recroquevillée sur elle-même, le cheveu terne et mal peigné, zéro joie de vivre, se consolant comme elle peut en se disant que ses valeurs morales humanistes la placent au-dessus de la mêlée, et préparant gentiment son ulcère.
Le sentiment de supériorité morale, sans traiter les réels problèmes avec des solutions pragmatiques. La supériorité morale qui plonge son pays dans l'insécurité totale.
Données du topic
- Auteur
- Hyboka
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 12:28:24
- Date de suppression
- 26 octobre 2024 à 13:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC