Topic de Doliprane8000gr :

Une commu plus toxic que R6 ?

J'ai fais tous les jeux en ligne connu et clairement c'est la pire commu
Le dernier mec en vie qui fait un mauvais move se fait flame par tous les autres qui sont morts :rire:

Le 29 octobre 2024 à 16:04:51 :
Bah celle de LoL :(

Non même pas

Déjà que le jeu est super difficile faut connaître toutes les maps les mecs te flame alors qu'ils sont morts

C'est le jeu le plus toxique du monde. D'ailleurs pas que la commu, le jeu lui même

Rien n'est fait pour aider un débutant, tout est austère, mal présenté, je plains les mecs qui bouclent là dessus

Lance jamais Rust mon pauvre t'es clairement pas pret, c'est tout simplement le pire jeu

Et pour les low qui vont me dire agneugneu LOL ou Mahcin truc: vos jeux vos teamate ou enemis vous le supportez 1h grand max

Jouer à R6 en big 2024. Il n'y a plus que des cassos et des cheaters sur le jeu.
:rire:
Va jouer à for honor tu vas comprendre le sens du mot toxique
Limite maintenant je me suicide pour pas être le dernier sur la Map et me faire flame
et la commu Star Citizen :rire2: ... faut pas le dire !

Le 29 octobre 2024 à 16:07:41 v7val7 a écrit :
Lol, Cod, Fornite, Cs

non clairement pas, dans tout ces jeux au bout d'une heure la partie est fini et le mec tu le revois pas.

Dans rust tu peux cotoyer le meme voisin ou enemis pendant 1 mois a l'entendre hurler au micro, affiché des dessins nazi autour de ta base, te doorcamp, te raid et le pire c'est que c'est legal et ok, tu peux pas etre ban pour ca

Le 29 octobre 2024 à 16:05:19 :

Non même pas

Se faire flame en lobby parce qu'on a pick un champion qu'un coéquipiers n'aime pas.
Voir un coéquipier se faire arracher en lane et se mettre à insulter le jungle sans raison alors qu'il fait son taf de l'autre côté de la map.
Ce coéquipiers qui va tout faire pour perdre la game à savoir : afk, run down, insulter tout le monde, spam ping tout le monde, voler les ressources de la cartes :(

C'est la PIRE et de très LOIN BORDEL pour un FPS https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683902141-ellie-fume1.png
J'ai joué à tout : PUBG, CS, APEX, BF, COD
Et Ubisoft qui a ajouté toute la panoplie LGBT en l'espace d'un an:
:d) opérateur féminin obèse morbide
:d) opérateur gay
:d) opérateur trans
:d) opérateur non-binaire
:d) opérateur féminin handicapé en chaise roulante
:d) fond de profil LGBT
:)

Le 29 octobre 2024 à 16:09:57 :
C'est la PIRE et de très LOIN BORDEL pour un FPS https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683902141-ellie-fume1.png
J'ai joué à tout : PUBG, CS, APEX, BF, COD

on est d'accord

Le 29 octobre 2024 à 16:09:53 :

Le 29 octobre 2024 à 16:05:19 :

Non même pas

Se faire flame en lobby parce qu'on a pick un champion qu'un coéquipiers n'aime pas.
Voir un coéquipier se faire arracher en lane et se mettre à insulter le jungle sans raison alors qu'il fait son taf de l'autre côté de la map.
Ce coéquipiers qui va tout faire pour perdre la game à savoir : afk, run down, insulter tout le monde, spam ping tout le monde, voler les ressources de la cartes :(

je joue aussi a lol mais c'est pas un fps , c'est plus chill

Quand t'es le dernier sur la map et que tous les autres te regardent avec le stress et tout puis ils se mettent a te flame , ça n'a pas d'equivalent sur lol

Données du topic

Auteur
Doliprane8000gr
Date de création
29 octobre 2024 à 16:04:19
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 320