[0 TOUT] La mort du fouroument M’ANGOISSE
- 1
ATAOYA zéro vie sociale, zéro amis, zéro meuf (puceau de tout sauf des joues de mes tantes), zéro passion, zéro taf (descot, QI testé faible + RSA + dossier AAH en cours d’examen), certifié erreur physique de la nature ( rend dépressif les gens qui me regardent, dos voûté par la pratique de l’ordinateur sur une chaise de merde, visage rond et moche, nez de serpent, yeux de victime, 1m88 squelettique avec brioche (silhouette de poire)), pas de permis, pas de vélo, et bientôt PLUS DE FORUM AYAAAAAAA C’EST TROP
Bientôt littéralement ZERO (0,00) PERSONNE A QUI PARLER AYOOO je suis dans le déni
Le 29 octobre 2024 à 15:59:22 :
ATAOYA zéro vie sociale, zéro amis, zéro meuf (puceau de tout sauf des joues de mes tantes), zéro passion, zéro taf (descot, QI testé faible + RSA + dossier AAH en cours d’examen), certifié erreur physique de la nature ( rend dépressif les gens qui me regardent, dos voûté par la pratique de l’ordinateur sur une chaise de merde, visage rond et moche, nez de serpent, yeux de victime, 1m88 squelettique avec brioche (silhouette de poire)), pas de permis, pas de vélo, et bientôt PLUS DE FORUM AYAAAAAAA C’EST TROPBientôt littéralement ZERO (0,00) PERSONNE A QUI PARLER AYOOO je suis dans le déni
Le 29 octobre 2024 à 16:01:24 :
ATAOYA zéro vie sociale, zéro amis, zéro meuf (puceau de tout sauf des joues de mes tantes), zéro passion, zéro taf (descot, QI testé faible + RSA + dossier AAH en cours d’examen), certifié erreur physique de la nature ( rend dépressif les gens qui me regardent, dos voûté par la pratique de l’ordinateur sur une chaise de merde, visage rond et moche, nez de serpent, yeux de victime, 1m88 squelettique avec brioche (silhouette de poire)), pas de permis, pas de vélo, et bientôt PLUS DE FORUM AYAAAAAAA C’EST TROPBientôt littéralement ZERO (0,00) PERSONNE A QUI PARLER AYOOO je suis dans le déni
Mon seul espoir c’est qu’il ne me reste tellement NADA que j’expérimente une dissolution de mon égo dans l’espace-temps comme sous certains psychédéliques paraît-il
Exister sans en avoir conscience à la limite ça me va ce sera une amélioration je pense
Le 29 octobre 2024 à 16:05:09 :
Mon seul espoir c’est qu’il ne me reste tellement NADA que j’expérimente une dissolution de mon égo comme sous certains psychédéliques paraît-il
Exister sans en avoir conscience à la limite ça me va ce sera une amélioration je pense
le LSD est ta dernière solution pour espérer un potentiel déblocage
Il faut sortir, faire ton permis, trouver un métier et quitter la boucle pour la vie
Le 29 octobre 2024 à 16:06:25 :
Le 29 octobre 2024 à 16:05:09 :
Mon seul espoir c’est qu’il ne me reste tellement NADA que j’expérimente une dissolution de mon égo comme sous certains psychédéliques paraît-il
le LSD est ta dernière solution pour espérer un potentiel déblocage
Il faut sortir, faire ton permis, trouver un métier et quitter la boucle pour la vie
Oui tu as raison je vais faire ça
Le 29 octobre 2024 à 16:14:01 :
il y aura toujours mininum 200 personnes sur ce forum, tu veux qu'il aillent ou les 0 (zero) tout
ceci
Pas le choix tu vas devoir appliquer le « bah sors »
Tu vas voir c’est horrible au début et après ça reste horrible
Le 29 octobre 2024 à 16:01:29 :
C'est pas le seul forom
Y en a tellement
Le 29 octobre 2024 à 16:18:25 :
Le 29 octobre 2024 à 16:15:16 :
il y aura toujours mininum 200 personnes sur ce forum, tu veux qu'il aillent ou les 0 (zero) toutceci
Rester avec AideSoutien, StopCensure et les KJ, le forum des brisés
T’enlèves les 185 secondaires de LeKhey ça fait plus que 15 personnes
Le 29 octobre 2024 à 16:25:37 :
Le 29 octobre 2024 à 16:18:25 :
Le 29 octobre 2024 à 16:15:16 :
il y aura toujours mininum 200 personnes sur ce forum, tu veux qu'il aillent ou les 0 (zero) toutceci
Rester avec AideSoutien, StopCensure et les KJ, le forum des brisés
T’enlèves les 185 secondaires de LeKhey ça fait plus que 15 personnes
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bansansommation
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 15:59:22
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17