C'est possible d'acheter le permis ?
- 1
J'en ai marre, je viens de le rater pour la 3e fois, deuxième fois que je tombe sur une examinatrice acariâtre qui incendie tous les élèves
J'en peux plus de ce pays, j'hésite à prendre un vol Ryanair pour la Bulgarie et boucler ça là bas, ou l'acheter en France, vous connaissez des plans ?
Ca me rappelle à l’époque quand je le ratais sans cesse je commencais à préparer des plans pour le passer à l’étranger et tout
Puis ensuite j’ai eu une autre date et je l’ai eu, avec 30/31 et jamais eu d’accident depuis
Persevere
Achète rien pour le bien de tous.
Petite astuce
Quand je passais le permis j'étais tombé sur un grognasse qui ne le donnait pas aux hommes.
Même si tu ne commet aucune erreur, au bout f'un moment elle te prend le volant sans raison et hop faute éliminatoire
Mon astuce, j'ai pris une date le lendemain de la saint Valentin, alors là c'est quitte ou double.
Mais là j'ai eu de la chance, elle était de bien meilleure humeur
Le 19 octobre 2024 à 17:08:06 :
Ok le danger sur la route.
Achète rien pour le bien de tous.
De quoi tu parles, j'ai conduit à Paris, à Marseille, sur autoroute et en campagne, avec mon père en supervisée j'ai jamais eu aucun problème, toute ma famille, les moniteurs trouvent que je conduis bien
Mais d'après l'examinatrice j'ai freiné trop rapidement avant la sortie (ça bouchait carrément devant), comme si c'était pas à la voiture de derrière de garder ses distances ?
J'en peux plus de ces examinatrices stressées de la vie
Le 19 octobre 2024 à 17:09:25 :
Aux USA ou en afrique
Pas valable en France
Le 19 octobre 2024 à 17:08:05 :
Ca me rappelle à l’époque quand je le ratais sans cesse je commencais à préparer des plans pour le passer à l’étranger et toutPuis ensuite j’ai eu une autre date et je l’ai eu, avec 30/31 et jamais eu d’accident depuis
Persevere
Merci ça me rassure
T'as fait comment pour pas te louper ?
Le 19 octobre 2024 à 17:13:53 :
Petite astuce
Quand je passais le permis j'étais tombé sur un grognasse qui ne le donnait pas aux hommes.Même si tu ne commet aucune erreur, au bout f'un moment elle te prend le volant sans raison et hop faute éliminatoire
Mon astuce, j'ai pris une date le lendemain de la saint Valentin, alors là c'est quitte ou double.
Mais là j'ai eu de la chance, elle était de bien meilleure humeur
Oui c'était une mal baisée aussi
Elles sont insupportables
Eldeter75 Franchement pas d’astuce, j’ai eu de la chance
Parcours simple
Peu de monde sur la route
La manoeuvre c’était un demi tour donc archi simple
Toutes les étoiles étaient alignées
- 1
Données du topic
- Auteur
- Eldeter75