Les parisiens vous avez tellement de chance de vivre à Paris ou sa banlieue
Le 04 novembre 2024 à 18:05:48 :
Ça a l’air cool Bordeaux, non ?
Nantes aussi ça a l’air cool tant qu’à faire
Le 04 novembre 2024 à 17:59:34 :
paris la ville des lumieres
la ville qui ne dort jamais
J'y étais pour une formation, il y avait le matche France allemagne à l'euro au champs de mars, nous avions gagné, j'y étais allé avec un meuf de ma formation, c'était la 1 ère fois c'était une truc de fou, on a pas ça à Bordeaux.
le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de métro et que c'est assez sale
etudiants, familles, retraités c'est le carrefour de l'humanité
Je vais sur bordeaux de temps à autres et je déteste comparé à paris
Voilà c’est tout
tu peux rencontrer 10x la femme de ta vie sur 100m
Le 04 novembre 2024 à 18:11:05 :
la ville la plus romantique aussi
tu peux rencontrer 10x la femme de ta vie sur 100m
C’est une horreur khey, j’habite à bastille je sors 5 min je tombe amoureux 10 fois
Bon je suis celib depuis toujours et baise très peu donc ça joue mais la bas elles sont toutes à la mode, apprêtées et jolie
Des fois ca me met carrément mal
Le 04 novembre 2024 à 17:58:09 :
Je suis né et j'ai grandi à Paris et je donnerais tout pour vivre dans un coin avec plus de soleil, de verdure, moins de bruits et des gens plus détendus
que penses tu de montpellier?
Le 04 novembre 2024 à 18:20:00 :
Le 04 novembre 2024 à 17:58:09 :
Je suis né et j'ai grandi à Paris et je donnerais tout pour vivre dans un coin avec plus de soleil, de verdure, moins de bruits et des gens plus détendusque penses tu de montpellier?
J'y ai habité un an, c'était cool oui
Le 04 novembre 2024 à 18:03:15 :
Le 04 novembre 2024 à 17:58:25 :
Pire ville de France, je préférerais 1000 fois vivre à Bordeaux. On échange quand tu veux.Bordeaux c'est top mais il n'y a pas cette magie de PARIS EST MAGIQUE !! C'est tellement plus beau et lumineux Paris
entre etre un touriste et y vivre il y a un monde!
Très belle ville en effet mais c'est bien qu'en touriste ou si t'es rentier quand t'as du fric. Et encore car c'est gaché par la faune rempli de cas soc quand tu prends le RER ou dans certains quartier.
Sinon pour la vie de tous les jours Province >>>> Paris. Les bouchons/transports dans une ville bétonné qui te pompe 2h mini de ta vie par jour pour te retrouver dans ton 50m2 payé 1000E c'est alienant
Le 04 novembre 2024 à 18:20:06 :
T’es malade c’est un enfer
Crois moi vous avez la chance de vivre dans Paris lumière, 1ère destination au monde, j'ai fais une fois le concert de Paris au champ de Mars le 14 juillet, l'hymne à la joie , la Marseillaise, le feu d'artifice sous la Tour Eiffel, je suis rentré à 1h du matin à pieds sans souci jusqu'à ma voiture de la tour Eifel jusqu'à hôtel de ville
Données du topic
- Auteur
- Khey-dimanche
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 17:55:22
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 46