Topic de makotsuki9 :

Vous vous souvenez de street fighter 5 ?

Es-ce que tu te souviens de street fighter 5 mdr
J'ai joué aux tekken, mortal kombat mais jamais aux sf je sais pas pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/4/1575554705-zomarika6.png

Le 26 octobre 2024 à 11:58:01 :
J'ai joué aux tekken, mortal kombat mais jamais aux sf je sais pas pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/4/1575554705-zomarika6.png

surprenant :sueur:

tu devrais essayé :-)

Il était pas si mal

Très bon roster sur la fin

Très bonnes ost dynamique sur les stages

Le 26 octobre 2024 à 12:04:05 :
Il était pas si mal

Très bon roster sur la fin

Très bonnes ost dynamique sur les stages

Le 26 octobre 2024 à 12:04:05 :
Il était pas si mal

Très bon roster sur la fin

Très bonnes ost dynamique sur les stages

enfin un khey qui s'en souvient

cody ce chad :sueur:

qui d'autre se souvient ?

Le 26 octobre 2024 à 12:11:47 :
qui d'autre se souvient ?

qui d'autre se souvient ?
En dehors des des gens qui ne jouent habituellement pas aux versus fighting, tu veux dire? Parce que de base ce sont des communautés niches. Du coup moi oui perso, en tant que fan de la licence
peu importe, que se soit les habitué de versus fighting ou les joueurs casuals
d'autres s'en souviennent ? ^^
Le VS fighting a vraiment l'air de tenir a coeur l'op ça fait depuis la beta de sf6 que je te vois boucler sur ce sujet
je suis curieux de connaître le pourquoi en vrai?

Le 27 octobre 2024 à 06:49:39 :
Le VS fighting a vraiment l'air de tenir a coeur l'op ça fait depuis la beta de sf6 que je te vois boucler sur ce sujet

en vrai ça fait depuis que j'ai joué a street fighter 4 sur 3ds (quand j'avais 15 ans et demi quoi ^^) que le VS fighting a commencé à m'interessé mais le probleme c'est que j'avais pas de ps4/xbox/pc à l'epoque du coup ça me frustrait un peu de pas pouvoir joué aux autres jeux de combat à l'epoque, donc j'ai préféré oublié le genre...

puis 7 plus tard sur switch j'ai pu joué street fighter 30th anniversary et mortal kombat 11 , qui m'ont grave donné envie de me remettre aux VS fighting, j'ai même acheté une ps5 principalement pour joué a street fighter 5 et par la meme occasion decouvrir les autres VS fightingle premier jeu que j'ai acheté sur ps5 etait tekken 7 ^^:rire2:

Données du topic

Auteur
makotsuki9
Date de création
26 octobre 2024 à 11:49:55
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 284