MA SOEUR 19 ANS son MEC 32 ans .
Supprimé- 1
L'op qui se branle dans sa chambre qui sent le renfermé pendant qu'un daron de 32 ans se ramène chez lui et défouraille sa soeur à peine majeur dans la pièce d'à côté
L'op qui se sent coupable d'avoir une érection en entendant les hurlements de sa soeur
Le 19 octobre 2024 à 16:53:37 :
L'op qui se branle dans sa chambre qui sent le renfermé pendant qu'un daron de 32 ans se ramène chez lui et défouraille sa soeur à peine majeur dans la pièce d'à côtéL'op qui se sent coupable d'avoir une érection en entendant les hurlements de sa soeur
Ayaaaaa
L'op qui se branle dans sa chambre qui sent le renfermé pendant qu'un daron de 32 ans se ramène chez lui et défouraille sa soeur à peine majeur dans la pièce d'à côtéL'op qui se sent coupable d'avoir une érection en entendant les hurlements de sa soeur
J'ai rie
AHIENT
Le 19 octobre 2024 à 16:58:24 :
Le briser pour quelle raison? T'es jaloux ? Tu voulais te faire ta soeur ??
Je suis juste inquiet pour elle .
ca sent énormement le vécu quand meme ce post
Maintenant je suis un daron et du coup j'ai un trauma jamais je baiserai une meuf immature....
Le 19 octobre 2024 à 17:04:06 :
Une de mes ex a fait la même chose, on avait 20 ans tous les deux elle m'a cuck pour un daron de 31 piges.
Maintenant je suis un daron et du coup j'ai un trauma jamais je baiserai une meuf immature....
Justement, tu dois reproduire le schéma pour évacuer le trauma sans compter l'éjac de malade que tu vas avoir
- 1
Données du topic
- Auteur
- Vil1kanar2
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 16:51:01
- Date de suppression
- 19 octobre 2024 à 17:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20