Topic de Idkwhy :

Je suis anéanti par LA HONTE

• 1

Première fois de ma vie que je vais chez mon frère et sa meuf avec mes parents, comme on voulait pas squatter dans leurs petit appart on a loué un airbnb, je suis tombé malade ces 3 derniers jours donc je suis resté enfermé dans la chambre du AirBnb et j'avais honte de sortir car ils étaient là h24 et j'avais une tête de déterré

Sauf qu'il y a 3 jours j'avais la gerbe et j'ai vomi dans un sceau a serpillière, ça fait 3 jours que ça macère et que j'attends qu'ils se barre tous pour aller vider le sceau au toilette

Là je les entends partir je me dit que c'est mon moment, je sors de la chambre avec le sceau qui sent littéralement la merde et ça embrume tout l'appart, je jette le contenu et je rince le sceau, j'ouvre une fenêtre pour aérer et je met du désodorisant

Là je me retourne j'entends du bruit devant la porte et je vois la meuf de mon frère rentrer, ça sentait la merde dans toute la baraque j'imagine même pas ce qu'elle a du se dire, je l'ai vue grimacé quand elle a sentie et vite se barrer dans une autre pièce

Là je suis enfermé dans la chambre je vais plus sortir jusqu'à qu'on parte demain

Quand elle est rentrée j'avais le désodorisant dans les mains elle a tout vue j'ai vraiment une vie de merde ça m'arrive que a moi ces trucs là
Après je m'étonne que les gens me trouvent bizarre
Je pense vraiment ghost tout le monde pendant 2 ans et revenir comme si de rien était histoire que le souvenir se tasse dans les mémoires
l'op ce mec chelou qui préfère attendre que son vomi macère pendant des jours plutôt que d'aller le vider normalement de suite, y avait pas de honte à ca hein
Tu devais te vider normalement, au moins tu le fera plus la prochaine fois 🔜™️🔜™️〰️™️➰✖️➰✖️

Le 29 octobre 2024 à 15:33:23 :
l'op ce mec chelou qui préfère attendre que son vomi macère pendant des jours plutôt que d'aller le vider normalement de suite, y avait pas de honte à ca hein

Je suis un inadapté social

Le 29 octobre 2024 à 15:37:46 :

Le 29 octobre 2024 à 15:33:23 :

Je suis un inadapté social

T'es surtout un beau mytho AW https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/7/1698581928-gandalf2.png

• 1

Données du topic

Auteur
Idkwhy
Date de création
29 octobre 2024 à 15:21:59
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 289