[USA] Ils DEMANDENT à des pro-Kamala de LOGER des MIGRANTS : ils REFUSENT TOUS ayaaaa
Le 04 novembre 2024 à 17:13:33 :
Le 04 novembre 2024 à 17:12:17 :
Harris est anti migrant hein . Personne veut de clandos dans son paysLa fameuse anti migrante qui en a fait rentrer des millions depuis 4 ans
C'est elle qui était chargé des migrants
Parce qu'il y a eu zero immigration illégale sous Trump peut-être?
C'est logistiquement impossible d'empêcher totalement ça car t'as 4000km de frontières avec le Mexique, y'a énormément de failles
Tout ça pour dire qu'un parti comme NFP serait interdit aux USA, personne de normalement constitué tolererait des illegaux sur son sol.
[17:03:34] <El-Kheysitas31>
mc fly et carlito avaient fait ça à une époque avant qu'ils s'embourgeoisent
Ta bien fait de préciser avant qu'ils deviennent des salot de riche
[17:05:58] <MonSexeFait15cm>
L'hypocrisie des blancs de gauche c'est pas nouveau
Y'a quelques années Usul était en live sur twitch et un mec dans le chat lui avait demandé pourquoi il ne logeait pas de migrants chez lui
Usul a complètement pété un cable, on aurait dit un militant du RN qui parlait, c'était a mourir de rire
En gros ses arguments c'etait "C'est pas a moi de m'occuper des migrants, je les veux pas chez moi, c'est a l'Etat de s'occuper de cette question"
Il était a 2 doigts de demander le retour des chambres à gaz
Y'a pas mal de gens qui considèrent Usul comme de droite depuis cette prise de position
Je vais vous retrouver la video
Il y en a beaucoup des gens de gauche en France qui veulent que beaucoup de chose soient mis en place mais uniquement quand ça les arrangé
[17:07:20] <MonSexeFait15cm>
La video d'Usul :
https://youtu.be/a1KcxrhWUJM?feature=shared&t=7544La réponse d'Usul:
"c'est pas un film de Christian clavier ici, on essaye de réfléchir sérieusement. Enfaite j'ai envie de te reposer la question toi tu vas aller jusqu'à en tuer combien ? T'es prêt à en tuer combien? T'es prêt à ce qui en ait combien qui crèvent ? à toi de voir, à toi de voir. moi j'ai un 40m2 ça va être un peu chaud. le problème c'est que ça doit pas reposer sur les individus le truc. toi t'es peut-être disposé à prendre un fusil et à aller les tuer toi même. ça c'est pas improbable ca m'etonnerai pas de gens comme toi vue ta réponse"
"On essaie de réfléchir sérieusement" ok Socrate
Le 04 novembre 2024 à 17:18:42 :
Le 04 novembre 2024 à 17:13:33 :
Le 04 novembre 2024 à 17:12:17 :
Harris est anti migrant hein . Personne veut de clandos dans son paysLa fameuse anti migrante qui en a fait rentrer des millions depuis 4 ans
C'est elle qui était chargé des migrants
Parce qu'il y a eu zero immigration illégale sous Trump peut-être?
C'est logistiquement impossible d'empêcher totalement ça car t'as 4000km de frontières avec le Mexique, y'a énormément de failles
Tout ça pour dire qu'un parti comme NFP serait interdit aux USA, personne de normalement constitué tolererait des illegaux sur son sol.
Le 04 novembre 2024 à 17:07:20 :
La video d'Usul :
"c'est pas un film de Christian clavier ici, on essaye de réfléchir sérieusement. Enfaite j'ai envie de te reposer la question toi tu vas aller jusqu'à en tuer combien ? T'es prêt à en tuer combien? T'es prêt à ce qui en ait combien qui crèvent ? à toi de voir, à toi de voir. moi j'ai un 40m2 ça va être un peu chaud. le problème c'est que ça doit pas reposer sur les individus le truc. toi t'es peut-être disposé à prendre un fusil et à aller les tuer toi même. ça c'est pas improbable ca m'etonnerai pas de gens comme toi vue ta réponse"
on essaye de réfléchir sérieusement
.
.
.
T'es prêt à en tuer combien?
Le 04 novembre 2024 à 17:03:34 :
la vidéo existe encore ?
Le 04 novembre 2024 à 17:03:01 :
Ca rappelle le gauchiste avec Vincent Lapierre
[17:03:01] <Arsenal04->
LÉ-GEN-DAIRE
Le 04 novembre 2024 à 17:03:34 :
Ayaaa c'est nofake https://www.facebook.com/OFNIW9/videos/mc-fly-et-carlito-accueillir-un-migrant/654009911458527/?locale=fr_FR
Le 04 novembre 2024 à 17:07:20 :
La video d'Usul :
Autant que nécessaire pour que les français eux ne crèvent pas dans leur propre pays.
"C'est bien que les autres accueillent des migrants, mais moi je peux pas"
Résumé de gauchisme
Le 04 novembre 2024 à 17:30:23 :
Le 04 novembre 2024 à 17:03:01 :
C'est insupportable...
Données du topic
- Auteur
- AyahoAhi14
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 17:01:18
- Nb. messages archivés