Topic de PaleAuLait :

Mes perruches à côté de moi M'EMPÊCHENT DE DORMIR

Je vis dans un studio de 22m2 et j'ai fait la putain d'erreur d'acheter 2 perruches.

Maintenant elles dorment à côté de moi et elles en ont RIEN À FOUTRE de mon existence, elles font un bouquant de malade quand elles se réveillent. Je suis OBLIGÉ de dormir aux mêmes heures qu'elles c'est-à-dire 21h00-7h00 sinon je suis CERTAIN de ne pas avoir de sommeil. Et encore en hiver ça va être couché à 20h. Et dès que le soleil se lève elles commencent à faire un bouquant pas possible et à bouger dans tous les sens.

Ma vie étudiante est FOUTUE

J'ai lu peluches et j'ai cru que t'étais encore un gros schizo + sélection par le bas qi
l'op tu met une serviette sur le cage et ils dorment quesque tu me casse les burnes ?

Le 26 octobre 2024 à 07:55:41 :
l'op tu met une serviette sur le cage et ils dorment quesque tu me casse les burnes ?

This
L'op ce low

Achète un chat il va régler le problème
J’ai une solution pour toi : va à la SPA et fait un abandon

Le 26 octobre 2024 à 07:56:48 :
J’ai une solution pour toi : va à la SPA et fait un abandon

Non il assume

21h00-7h00

Iellent dorment beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Bah libère les dans un parc, ce sont pas des chiens qui ont besoin de maîtres

C'est même plutôt noble

Relâche les par la fenêtre

L'op ce déficient mental qui enferme des perruches dans 22m² et s'étonne du résultat.

Bien fait.

Se lever à 7h du matin c'est très sain et c'est normal quand tu t'endors avant minuit hein.

Le problème c'est pas tes perruches bien au contraire.
C'est que t'as une façon de dormir à chier. Va voir un toubib du sommeil.

PS : se réveiller vers 9h du matin et manger, c'est pas sain, juste au cas où.
Le mieux c'est se lever tôt petit-déjeuner tôt se coucher tôt après avoir dîné tôt.

Tes voisins doivent être ravis

Le 26 octobre 2024 à 08:03:29 :
Tes voisins doivent être ravis

Mais pareil bordel de merde. Vous n'avez pas à vous lever à 8h ni 9h. On doit se lever à 7h pour la santé et se coucher tôt.
C'est une obligation que nous avons tous.
Putain.

Nous devons obéir à la Littérature Scientifique afin d'optimiser un maximum de choses pour vivre le plus longtemps en bonne santé et surtout ne pas coûter cher à la sécurité sociale.
Ma grand-mère mettait une grande serviette sur leur cage pour les faire taire et qu'elles se croient la nuit, mais de nos jours je sais pas si ça ferait maltraitance animale :noel:

Le 26 octobre 2024 à 08:06:18 :
Ma grand-mère mettait une grande serviette sur leur cage pour les faire taire et qu'elles se croient la nuit, mais de nos jours je sais pas si ça ferait maltraitance animale :noel:

la nuit non

Données du topic

Auteur
PaleAuLait
Date de création
26 octobre 2024 à 07:54:08
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 262