Topic de Azonlyoik :

L'hiver arrive et je n'ai pas trouvé de logement...

Le 29 octobre 2024 à 14:09:52 :

Le 29 octobre 2024 à 14:07:13 :
Loue une boîte postale le golem

Explique ton idée

Bah pour l'intérim s'ils demandent une adresse

Tu peux pas prendre une boite postale ? Ça te permettrait d'avoir de quoi recevoir les fameux courrier. :noel:

Si on te demande ton adresse tu prétends que tu es hébergé à une adresse de ton choix et tu produis un faux certificat d'hébergement manuscrit en l'écrivant toi-même. :noel:

Va à la police, ils sauront te renseigner.

Les migrants arrivent du monde entier et obtiennent un logement en claquant des doigts, on ne va pas me faire croire qu'en tant que local tu vas mourir dans la rue de froid.

J'y crois pas.

Même les terroristes qui sont passé à l'acte sont logés et nourris selon leur préférence alimentaire.

Pourquoi tu devrais mourir dans le froid alors que tu es un honnête citoyen ?

Le 29 octobre 2024 à 14:12:09 :

Explique ton idée

Ils veulent au moins une facture d'eau...

Le 29 octobre 2024 à 14:13:33 :

Explique ton idée

Fausse facture

Ça doit se faire très facilement

Le 29 octobre 2024 à 14:12:19 :
Tu peux pas prendre une boite postale ? Ça te permettrait d'avoir de quoi recevoir les fameux courrier. :noel:

Si on te demande ton adresse tu prétends que tu es hébergé à une adresse de ton choix et tu produis un faux certificat d'hébergement manuscrit en l'écrivant toi-même. :noel:

Pas mal l'idée, je vais étudier cette possibilité mon khey.

Certains t'auraient conseillé de faire des fausses fiches de paie et des faux garants :)

Explique ton idée

Certificat d'hébergement manuscrit, et boite postale pour recevoir ton courrier tu prétexte que tu refuse de déranger celui qui t'héberge. :noel:

Mais comment t'en es arrivé là ? :peur:

Le 29 octobre 2024 à 14:15:00 :

Explique ton idée

Fausse facture

Ça doit se faire très facilement

Merci les kheyous, je vais faire ça je pense, vous etes des boss !

T'as pas quelqu'u' qui peut te faire une attestation d'hébergement même s'il t'héberge pas ? :(
Ça t'aiderai déjà à trouver du taf en intérim

Le 29 octobre 2024 à 14:13:23 :
Va à la police, ils sauront te renseigner.

Les migrants arrivent du monde entier et obtiennent un logement en claquant des doigts, on ne va pas me faire croire qu'en tant que local tu vas mourir dans la rue de froid.

J'y crois pas.

Même les terroristes qui sont passé à l'acte sont logés et nourris selon leur préférence alimentaire.

Pourquoi tu devrais mourir dans le froid alors que tu es un honnête citoyen ?

Je vais pas te mentir, j'ai toujours été un mec très débrouillard et ça me fout totalement la honte de m’être retrouvé dans cette situation, je sais que c'est con mais je voulait essayer de m'en sortir tous seul avant de demander de l'aide de différentes manières :-(

Dès ton premier salaire go faire deux fausses fiches de paie similaires, tu les utilises pour te prendre un petit crédit de 1/2k (si t'as pas de fonds du tout) pour payer la caution + le mois d'avance et tu réutilises tes fausses fiches de paies pour te trouver un logement.

Après le tuto s'arrête et faut commencer la mission "vivre sa vie" :noel:

Le 29 octobre 2024 à 14:17:34 :
T'as pas quelqu'u' qui peut te faire une attestation d'hébergement même s'il t'héberge pas ? :(
Ça t'aiderai déjà à trouver du taf en intérim

comme tu t'en doutes en tant que celstin j'ai pas d'amis a qui j'ai pu demander de l'aide, j'ai perdu contact avec tout mes "potes" à la fin des études.

Je refuse catégoriquement de demander de l'aide a ma mère et mon beau père pour des raisons que je n’énumérerais pas.

Mais j'ai un oncle et une tante par contre, j'avais honte de le faire avant mais je pense que je vais leurs demander de l'aide, j'ai plus le choix

Le 29 octobre 2024 à 14:18:15 :
Dès ton premier salaire go faire deux fausses fiches de paie similaires, tu les utilises pour te prendre un petit crédit de 1/2k (si t'as pas de fonds du tout) pour payer la caution + le mois d'avance et tu réutilises tes fausses fiches de paies pour te trouver un logement.

Après le tuto s'arrête et faut commencer la mission "vivre sa vie" :noel:

C'est facile à trafiquer une fiche de paie ?

En tout cas merci pour les idées les kheys, je vais étudier les possibilités
Fait toi de fausse facture ça prend 30s et voilà on s’en fou d’un logement fixe tu dis n’importe quel adresse ils veulent juste le papier
tu prends une ancienne facture de telephone et tu change juste la date
Uber eat mon khey, pas de compte à rendre et pour l'adresse tu prends une boite au lettre à la mairie ca fera l'affaire
tu vas pas rouler sur l'or mais t'auras que a faire le temps de te remettre sur pied + tu peux le faire en voiture c'est vraiment chill

Données du topic

Auteur
Azonlyoik
Date de création
29 octobre 2024 à 13:55:31
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 173