être toxique pour une meuf
Le 04 novembre 2024 à 16:52:11 :
Le 04 novembre 2024 à 16:51:18 :
Faut être détaché, c'est tout. Mais bon si de base t'es une serpillière qui s'impose pas, ce sera mission impossible...d'accord, et comment passer de la serpillière au mex qui se détache ? là je mange des 24h de remis donc bon
Faire ce qui te plaît peu importe les conséquences. Mais assumer les conséquences derrière et pas se dérober comme une fillette. Avoir le courage d'être ce qu'on est en gros
Soit tu l'invites.
C’est compliqué Khey, faut arriver à faire ressentir à une femme qu’elle est importante dans ta vie mais pas trop sinon elle va te voir comme un needy insecure et ça va lui enlever toute envie vis à vis de toi.
En gros elles raisonnement aussi avec leur sexe, si tu es un needy elles ne vont pas être sexuellement attirée par toi, donc elles vont se mettre à te rejeter.
Le 04 novembre 2024 à 16:53:36 :
Le 04 novembre 2024 à 16:52:11 :
Le 04 novembre 2024 à 16:51:18 :
Faut être détaché, c'est tout. Mais bon si de base t'es une serpillière qui s'impose pas, ce sera mission impossible...d'accord, et comment passer de la serpillière au mex qui se détache ? là je mange des 24h de remis donc bon
Faire ce qui te plaît peu importe les conséquences. Mais assumer les conséquences derrière et pas se dérober comme une fillette. Avoir le courage d'être ce qu'on est en gros
en gros être un homme, c'est déjà le cas, mais comment faire pour qu'elle le remarque ?
Le 04 novembre 2024 à 16:53:03 :
Le 04 novembre 2024 à 16:52:06 :
Tu dois être beau et choisir une femme pas belleA partir de là 0% de chance qu'elle te quitte
je suis beau, elle est mignonne, je dirais 7-8/10 pour moi et elle 6,5-7/10 MAX
Attention mon clé, tu dois toujours retirer 2 points aux hommes, donc tu es un 5-6, attention
Le 04 novembre 2024 à 16:54:08 :
C’est compliqué Khey, faut arriver à faire ressentir à une femme qu’elle est importante dans ta vie mais pas trop sinon elle va te voir comme un needy insecure et ça va lui enlever toute envie vis à vis de toi.En gros elles raisonnement aussi avec leur sexe, si tu es un needy elles ne vont pas être sexuellement attirée par toi, donc elles vont se mettre à te rejeter.
le problème c'est qu'à ses yeux je suis déjà un needy, je lui ait déjà dit que j'avais peur de la perdre
mais j'essaye de combler en lui disant que je vois d'autre meufs, en restant très vague sur combien ( des italiennes uniquement vu que je suis en italie )
Le 04 novembre 2024 à 16:54:21 :
Le 04 novembre 2024 à 16:53:03 :
Le 04 novembre 2024 à 16:52:06 :
Tu dois être beau et choisir une femme pas belleA partir de là 0% de chance qu'elle te quitte
je suis beau, elle est mignonne, je dirais 7-8/10 pour moi et elle 6,5-7/10 MAX
Attention mon clé, tu dois toujours retirer 2 points aux hommes, donc tu es un 5-6, attention
Mâchoire carré, 0 calvitie, 1m81, go muscu, hunter eyes, barbe donc non pas vraiment un 5-6
Le 04 novembre 2024 à 16:55:23 :
C’est compliqué Khey, faut arriver à faire ressentir à une femme qu’elle est importante dans ta vie mais pas trop sinon elle va te voir comme un needy insecure et ça va lui enlever toute envie vis à vis de toi.En gros elles raisonnement aussi avec leur sexe, si tu es un needy elles ne vont pas être sexuellement attirée par toi, donc elles vont se mettre à te rejeter.
le problème c'est qu'à ses yeux je suis déjà un needy, je lui ait déjà dit que j'avais peur de la perdre
mais j'essaye de combler en lui disant que je vois d'autre meufs, en restant très vague sur combien ( des italiennes uniquement vu que je suis en italie )
Le 04 novembre 2024 à 16:57:16 :
Le 04 novembre 2024 à 16:55:23 :
tu pense ? j'ai pas un truc à faire ?
Données du topic
- Auteur
- onizusah18
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 16:50:46
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34