La prostitution des mineurs
Supprimé- 1
On en parle ?
C'est encore plus démocratisé avec les réseaux sociaux et autres sites
Surtout avec la nouvelle mentalité "faut faire de l'argent" et la société de consommation ça m'étonne pas, les jeunes ont vraiment envie d'argent
Ca m'est arrivé une fois quand j'étais ado et franchement tu te dit que ça va aller mais c'est quand même très spécial de faire ça avec quelqu'un que tu connais pas, j'ai une connaissance qui fait ça depuis longtemps aussi mais elle semble s'y plaire (en tout cas elle gagne bien sa vie) même si elle se détruit aux drogues/alcool
Toujours du mal avec le terme "gagner sa vie" sur ce genre de "méthode"
Je dirai plutôt "sacrifier" sa vie perso, même si bon je dois avouer que d'apparence certaines personnes ont l'air de très bien le vivre, mais qu'en est il vraiment ?
Le 26 octobre 2024 à 09:35:37 :
Toujours du mal avec le terme "gagner sa vie" sur ce genre de "méthode"Je dirai plutôt "sacrifier" sa vie perso, même si bon je dois avouer que d'apparence certaines personnes ont l'air de très bien le vivre, mais qu'en est il vraiment ?
Je peux te dire la même chose qu'un gars au chantier (ou n'importe quel taf qui casse le dos à 40 ans), il gagne pas sa vie il le sacrifie
Ensuite ça dépend des gens, rentrer dans la boucle prostitution+drogue et ne faire que ça je pense que ça ammène à une certaine tristesse, mais j'ai aussi rencontré des amies qui se prostituais qui était très sympa et heureuse (du moins en apparence, mais ça c'est vrai pour tout les métiers)
Le 26 octobre 2024 à 09:33:39 :
On en parle ?C'est encore plus démocratisé avec les réseaux sociaux et autres sites
Surtout avec la nouvelle mentalité "faut faire de l'argent" et la société de consommation ça m'étonne pas, les jeunes ont vraiment envie d'argentCa m'est arrivé une fois quand j'étais ado et franchement tu te dit que ça va aller mais c'est quand même très spécial de faire ça avec quelqu'un que tu connais pas, j'ai une connaissance qui fait ça depuis longtemps aussi mais elle semble s'y plaire (en tout cas elle gagne bien sa vie) même si elle se détruit aux drogues/alcool
super elle gagne bien sa vie pour se droguer super
impécable
Le 26 octobre 2024 à 09:38:14 :
Le 26 octobre 2024 à 09:33:39 :
On en parle ?C'est encore plus démocratisé avec les réseaux sociaux et autres sites
Surtout avec la nouvelle mentalité "faut faire de l'argent" et la société de consommation ça m'étonne pas, les jeunes ont vraiment envie d'argentCa m'est arrivé une fois quand j'étais ado et franchement tu te dit que ça va aller mais c'est quand même très spécial de faire ça avec quelqu'un que tu connais pas, j'ai une connaissance qui fait ça depuis longtemps aussi mais elle semble s'y plaire (en tout cas elle gagne bien sa vie) même si elle se détruit aux drogues/alcool
super elle gagne bien sa vie pour se droguer super
impécable
Y'en a plein qui se cassent le dos au chantier pour se droguer aussi, c'est mieux ?
Le 26 octobre 2024 à 09:37:59 :
Le 26 octobre 2024 à 09:35:37 :
Toujours du mal avec le terme "gagner sa vie" sur ce genre de "méthode"Je dirai plutôt "sacrifier" sa vie perso, même si bon je dois avouer que d'apparence certaines personnes ont l'air de très bien le vivre, mais qu'en est il vraiment ?
Je peux te dire la même chose qu'un gars au chantier (ou n'importe quel taf qui casse le dos à 40 ans), il gagne pas sa vie il le sacrifie
Ensuite ça dépend des gens, rentrer dans la boucle prostitution+drogue et ne faire que ça je pense que ça ammène à une certaine tristesse, mais j'ai aussi rencontré des amies qui se prostituais qui était très sympa et heureuse (du moins en apparence, mais ça c'est vrai pour tout les métiers)
La différence c'est que ton ouvrier, il a une famille et un foyer.
Une Tana n'aura jamais de foyer stable, elle vivra précairement toute sa vie jusqu'à ce que sont petit "business" lui rapporte plus rien.
A ce moment la, et il arrive très vite, elle sera bouffer par les regrets.
- 1
Données du topic
- Auteur
- antichaton4
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 09:33:39
- Date de suppression
- 26 octobre 2024 à 10:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 6