Topic de auddddau2 :

Générateur électrique pour appartement

• 1

Je cherche à acheter un générateur électrique pour mon appartement en cas de coupure de courant prolongé...

Ceux qui en ont un, vous avez quel model? Car ceux à l'essence ça va faire trop de bruit

Autrement il existe des batteries pour faire tourner un apartament pendant 24h ?

QI estimé de l'auteur : 62 (les bons jours) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708728-menhera18.png
Tu vis dans une region ou les coupures de courant sont frequentes ?
Tu as besoin de maintenir quel appareils en fonctionnement et combien de temps ?

Bon je vais répondre quand même
C'est pas possible
Aucune batterie accessible aux particuliers fait tenir un appart pendant 24h
Et tu es zinzin de vouloir un groupe électrogène, je sais pas où t'habites mais à moins que tu sois sur une île perdue ou dans une zone de guerre c'est complètement con désolé khey

Si ça t'embête tant que ça go investir dans une installation solaire avec batteries, mais même en bossant dans le milieu je peux te certifier que c'est un investissement de merde sauf cas très particuliers

LeVaccin
Niveau 9
04 novembre 2024 à 16:36:13
Alerte
Tu vis dans une region ou les coupures de courant sont frequentes ?
Tu as besoin de maintenir quel appareils en fonctionnement et combien de temps ?

Une fois par mois environ. Entre 1 et 5h. Ça serait pour éviter que le frigo/congélateur s'arrête surtout et un peu de lumière

orzaz787
Niveau 50
04 novembre 2024 à 16:37:07
Alerte
Bon je vais répondre quand même
C'est pas possible
Aucune batterie accessible aux particuliers fait tenir un appart pendant 24h
Et tu es zinzin de vouloir un groupe électrogène, je sais pas où t'habites mais à moins que tu sois sur une île perdue ou dans une zone de guerre c'est complètement con désolé khey

Si ça t'embête tant que ça go investir dans une installation solaire avec batteries, mais même en bossant dans le milieu je peux te certifier que c'est un investissement de merde sauf cas très particuliers

Ok merci pour ta réponse. Je suis totalement noob sur le sujet, désolé.
Ouais j'ai vu les prix des générateurs solaire...hors de prix

En cas de coupure du réseau tu peux demander à ton voisin
Attention au générateur thermique, ça produit du CO2. Si tu le fait tourner chez toi fenêtres fermés, ça peut t'être fatal.
Ca sert plutôt aux pro pour alimenter les appareils sur un chantier extérieur ou encore si tu fait une fête en pleine nature.
  • 1

Données du topic

Auteur
auddddau2
Date de création
4 novembre 2024 à 16:32:38
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 272