J'ai tenté le "Salut, ça va?" à la BOULANGÈRE...
Le 19 octobre 2024 à 15:26:22 :
Ca fait bizarre normalement on se contente du minimum (bonjour, merci, aurevoir). La dernière fois la caissière m'a demandé "Vous allez bien?" parce que je pense qu'elle m'a vu plusieurs fois passer à sa caisse et je ne m'y attendais pas
bezla
En même temps C'est pas ta pote
Normal comme réaction
Normalement c'est bonjour en venant rarement
Et bonjour vous allez bien en allant à cette boulangerie tous les jours
Le 19 octobre 2024 à 15:24:17 :
[15:16:27] <Lacourtecouille>
Je suis commerçant et pour votre information rien de plus horrible que les clients qui veulent être friendly est demandent comment on va.Tant qu’on a pas parle plusieurs minutes on est pas pote donc c’est déplacé
Je suis commercant et je demande à chaque nouveau on ancien client comment il va ça fidelise bien mieux après ça dépend ton type de commerce
Ça dépend du profil type de clients oui mais ça peut être un peu intrusif , en tant que client j’aime pas non plus qu’on me le demande
Le 19 octobre 2024 à 15:31:36 :
Je suis commerçant et pour votre information rien de plus horrible que les clients qui veulent être friendly est demandent comment on va.Tant qu’on a pas parle plusieurs minutes on est pas pote donc c’est déplacé
Je suis commercant et je demande à chaque nouveau on ancien client comment il va ça fidelise bien mieux après ça dépend ton type de commerce
Ça dépend du profil type de clients oui mais ça peut être un peu intrusif , en tant que client j’aime pas non plus qu’on me le demande
N'hésite surtout pas à mettre l'adresse de ton commerce que je vienne jamais chez toi
Le 19 octobre 2024 à 15:34:08 :
Le 19 octobre 2024 à 15:31:36 :
N'hésite surtout pas à mettre l'adresse de ton commerce que je vienne jamais chez toi
Avec grand plaisir le tenancier de PmU
Données du topic
- Auteur
- HypnozAltruiste
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 15:12:17
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29